Skip to main content


Après plusieurs appels, malgré que je sois calme et polie, on m'a gentiment raccroché au nez plus de 3 fois cette semaine, je commence sérieusement à me fatiguer! Et personne ne comprend ce que j'explique, j'espère donc que vous pourrez m'aider!











Le 4 décembre 2012, j'ai reçu une facture anormalement élevée : 419,35€.





On me compte 4 mois de frais de Pack, donc 239,11€ TVAC.





Après réclamation, on me fait payer 172,11€ et je recois une note de crédit de 67€.





Nous sommes fin mars, et je reçois une nouvelle facture de 180,24€ à payer! Toujours concernant cette facture du 4 décembre 2012!





Je précise également que depuis fin septembre (déménagement) je recois des factures avec écrit dans la partie Pack: GRATUIT JUSQU A ACTIVATION TOTALE DU PACK! Ce qui veut dire que je ne payais pas mon Pack dans les factures, et que c'était GRATUIT!





Alors pourquoi me réclamer 4 mois de frais de Pack?





J'espère avoir été claire dans mon sujet.





Bonne journée à vous qui me lirez.















clair peut être mais de qui parle tu ? aucune indication.. de quelle firme!





ici c'est un forum d'aide principalment technique.. je ne vois pas qui pourrais t'aider!





Et personne ne comprend ce que j'explique.. moi non plus




La firme est naturellement Belgacom....





Je pensais que quelqu'un aurait su mieux calculer que moi^^





Enfin... Vive Belgacom!!! (Tout à fait ironique bien sur!)






Je pensais que quelqu'un aurait su mieux calculer que moi^^







Impossible avec les éléments que tu donnes : on n'a pas le détail des factures ni des notes de crédit ni les périodes concernées; on ne sait pas quels produits tu as ni l'historique de ceux-ci; on ne connait pas ta consommation.



Bref, tous tes chiffres ne veulent malheureusement absolument rien dire pour nous...





Et le pire, c'est que les boules de cristal sont en réparation ... ;-)


Commenter