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Je trouve proprement scandaleux la manière dont l'opérateur s'est adressé à moi lorsque je demandais le renvoi d'une facture non reçue.



J'ai été pratiquement accusé d'avoir jeté la facture dont je demandais un duplicata pour effectuer le paiement.

Sabrina (c'est le nom qu'elle a communiqué) me dit que je dois me plaindre à a poste, et ce n'est que sur insistance qu'elle accepte de me renvoyer la facture non reçue.



Bref, une impolitesse et un ton indigne d'un service à la clientèle.



Conclusion: je décide de changer d'opérateur.
Bonjour,



Bien d'accord avec vous! Le service est aussi pitoyable que leur assistance téléphonique. Dérangement depuis ce matin et ils n'ont toujours pas envoyé quelqu'un et c'est limite si la personne ne nous rit pas au nez, vraiment arrogant. C'est à se demander à quoi sert leur numéro puisque aucune solution n'a été trouvée. Encore du super Proximus...

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