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La semaine dernière j'ai parlé avec un operateur du service clientèle en afin de changer mon abonnement internet + télé vers un abonnement internet seul (formule internet Confort à 34 euro).





Hier matin, j'ai reçu un courrier me notifiant le changement. Malheureusement il ne s'agissait pas de la bonne formule (formule MAXI à 44 euro).





Du coup, j'appelle le service clientèle pour demander des clarifications.





Je tombe sur Amid, qui m'annonce que ce n'est pas possible de changer de formule et que je suis obligé de maintenir l'abonnement MAXI pour le mois de novembre, et seulement âpres je pourrais changer vers la bonne formule.





Chaque changement coute 6.50 euro.





Je proteste, Amid me laisse en attendre un long moment et revient vers moi pour me dire qu'il a tout essayé, mais qu'il n'y a malheureusement pas d'autre solution.





Apres réflexion, je rappelle Belgacom et tombe finalement sur un operateur plus volontaire qui fixe le problème en moins de deux minutes!





Trouvez-vous ca normal d'avoir des réponses différentes en fonction des operateurs?!





Moralité: Ne vous laissez pas faire! Et Rappeler le call center…

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