Question

service clients


Bonjour, j'ai été contacté par le service clients. Je souhaite vivement que ce service me contacte a nouveau. C'est ma dernière demande avant mon départ après plus de 20 ans ! ! ! MERCI.

9 commentaires

Badge
Bonsoir,

Je vous invite à nous suivre via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Michael
Bonsoir, je n'ai pas accès à ce lien. Je sais lire les messages jusqu'à 7 jours. Je demande juste a être contacté par le service clients. MERCI
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Pourquoi ne le contactes-tu pas toi-même?
Badge +4
Bonsoir, je n'ai pas accès à ce lien. Je sais lire les messages jusqu'à 7 jours. Je demande juste a être contacté par le service clients. MERCI

Comment ce fait-il que vous n'ayez pas accès à ce lien?

Tout le monde y a accès.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Christophe,

Afin que je puisse transmettre votre demande au département compétent, pourriez-vous me préciser si vous avez été contacté concernant vos produits fix (Ligne fixe + Internet + TV)?

D'avance merci.

Bien à vous,

L'équipe Proximus
Bonjour, pas de nouvelle de la part de Proximus, je me renseigne chez VOO et franchement ce n'est pas ce que je veux mais il n'y a pas photo. Leur service est très intéressant et on arrive pas du tout à 105 euro. Je paye ma dernière facture chez vous et je change après plus de 20 ans. Déçu ! ! !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Faudrait peut-être lire les précédentes réponses et répondre aux questions avant de s' "exciter" ...
C'est un forum des UTILISATEURS Proximus ici, pas le service clientèle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Christophe,

Je préfère vous répondre en privé pour vous donner les informations sur vos factures et abonnement directement .

Essayez encore via ce lien :

L'Equipe Proximus

Néanmoins, avec un Pack internet Maxi -tv-tél et 2 Smart+15 , votre prix facturation est correct.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions sur le contenu de votre facture .

SophieL

Commenter