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Bonjour, j'ai été contacté par le service clients. Je souhaite vivement que ce service me contacte a nouveau. C'est ma dernière demande avant mon départ après plus de 20 ans ! ! ! MERCI.
Bonsoir,



Je vous invite à nous suivre via ce lien:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



Michael
Bonsoir, je n'ai pas accès à ce lien. Je sais lire les messages jusqu'à 7 jours. Je demande juste a être contacté par le service clients. MERCI
Pourquoi ne le contactes-tu pas toi-même?
Bonsoir, je n'ai pas accès à ce lien. Je sais lire les messages jusqu'à 7 jours. Je demande juste a être contacté par le service clients. MERCI



Comment ce fait-il que vous n'ayez pas accès à ce lien?



Tout le monde y a accès.
Bonjour Christophe,



Afin que je puisse transmettre votre demande au département compétent, pourriez-vous me préciser si vous avez été contacté concernant vos produits fix (Ligne fixe + Internet + TV)?



D'avance merci.



Bien à vous,



L'équipe Proximus
Bonjour, pas de nouvelle de la part de Proximus, je me renseigne chez VOO et franchement ce n'est pas ce que je veux mais il n'y a pas photo. Leur service est très intéressant et on arrive pas du tout à 105 euro. Je paye ma dernière facture chez vous et je change après plus de 20 ans. Déçu ! ! !
Faudrait peut-être lire les précédentes réponses et répondre aux questions avant de s' "exciter" ...

C'est un forum des UTILISATEURS Proximus ici, pas le service clientèle.
Bonjour Christophe,



Je préfère vous répondre en privé pour vous donner les informations sur vos factures et abonnement directement .



Essayez encore via ce lien :



L'Equipe Proximus



Néanmoins, avec un Pack internet Maxi -tv-tél et 2 Smart+15 , votre prix facturation est correct.



Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions sur le contenu de votre facture .



SophieL

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