Question

service clients


Bonjour, j'ai été contacté par le service clients. Je souhaite vivement que ce service me contacte a nouveau. C'est ma dernière demande avant mon départ après plus de 20 ans ! ! ! MERCI.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Christophe,

Je préfère vous répondre en privé pour vous donner les informations sur vos factures et abonnement directement .

Essayez encore via ce lien :

L'Equipe Proximus

Néanmoins, avec un Pack internet Maxi -tv-tél et 2 Smart+15 , votre prix facturation est correct.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions sur le contenu de votre facture .

SophieL
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Faudrait peut-être lire les précédentes réponses et répondre aux questions avant de s' "exciter" ...
C'est un forum des UTILISATEURS Proximus ici, pas le service clientèle.
Bonjour, pas de nouvelle de la part de Proximus, je me renseigne chez VOO et franchement ce n'est pas ce que je veux mais il n'y a pas photo. Leur service est très intéressant et on arrive pas du tout à 105 euro. Je paye ma dernière facture chez vous et je change après plus de 20 ans. Déçu ! ! !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Christophe,

Afin que je puisse transmettre votre demande au département compétent, pourriez-vous me préciser si vous avez été contacté concernant vos produits fix (Ligne fixe + Internet + TV)?

D'avance merci.

Bien à vous,

L'équipe Proximus
Badge +4
Bonsoir, je n'ai pas accès à ce lien. Je sais lire les messages jusqu'à 7 jours. Je demande juste a être contacté par le service clients. MERCI

Comment ce fait-il que vous n'ayez pas accès à ce lien?

Tout le monde y a accès.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Pourquoi ne le contactes-tu pas toi-même?
Bonsoir, je n'ai pas accès à ce lien. Je sais lire les messages jusqu'à 7 jours. Je demande juste a être contacté par le service clients. MERCI
Badge
Bonsoir,

Je vous invite à nous suivre via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Michael

Commenter