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J’ai emménagé en Belgique suite à une construction et j’avais demandé une ligne chez Proximus.



Le commercial au téléphone m’avait vendu une offre à 49.90€ TTC pour une ligne Internet 100Mo, Tel et TV inclus pour 1€ de plus pendant 1 ans.



Le technicien est venu tirer la ligne et reparti .



Je n’ai aucun document et contrat en possession qui prouve l’offre lors de mon entretien téléphonique avec le service commercial.



N ’ayant jamais de facture et contrat ( car maison en construction et pas de bal) ni par mail , j’ai eu une coupure de la ligne internet car j’avais une facture de + de 500€ avec un abonnement à 82€/ mois au lieu de 49.9€ prévu initalement par téléphone .



j'ai demande entre temps à avoir mon contrat fait par tél eet je n'ai jamais eu !



Lors de mon 1er appel , le dossier serait chez un huissier !

Lors de mon 2nd appel hier je pouvais payer uniquement pour pouvoir débloquer la situation, chose que j’ai fait le 21/09/2017 .



Par contre en rappelant le même service ce matin , le conseiller me dit que la ligne est résiliée et que je vais devoir souscrire à nouveau un nouveau contrat.



J’ai souscrit un nouveau contrat mais ma ligne n’est toujours pas active , ligne qui devait être active sous 48h. j'ai du renvoyer également à 2 reprise la photocopie de ma carte d'identité car le service ne le retrouve pas !!!



Malgré mes nombreux appels à vos service ( +/- 15 appels dont parfois raccrocher au nez à plusieurs reprise soit disant en me transferant à un autre service !!!!!)



la ligne ADSL n’est toujours pas active.
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