Skip to main content
1/ Proximus change mon abonnement/Pack, sans me consulter ni même me prévenir au préalable, et ensuite me dit qu'ils ne peuvent pas rétablir mon ancien pack

2/ on me propose un pack et on me donne une carte sim pour le data, depuis le 5 OCTOBRE, et à ce jour, le 19 Octobre la carte n'est toujours pas active

3/ on me ballade d'un service à l'autre et me fait poireauter au téléphone, on me donne un numéro de ticket pour soi-disant fixer le problèeme qui consiste en une action bloquée/non terminée dans le système

4/ on me dit que le problème est résolu, mais en fait non, on a fermé le ticket sans le résoudre. Donc on ouvre un nouveau ticket, et re-belotte je peux attendre encore

5/ On me facture du data sur mon GSM à hauteur de 60 EUR, sans raison!!!!

BREF PROXIMUS, vous ne vous faites pas beaucoup d'amis en ce moment, tout le monde autour de moi en a assez de votre service, je me demande bien ce qui se passe!!!!

je suis pourtant cliente depuis des années, mais je songe à changer d'opérateur das les prochains jours!!! je suis terriblement en colère et frustrée! et ne parlons même pas de l'incompétence et l'impolitesse parfois des vos agents du customer service!
Bonjour,

Mme Leroy pourrait s'inspirer de Mme Dutordoir qui, à la SNCB, va remettre le "client" et le "service" au centre des préoccupations...
EFFECTIVEMMENT A QUAND UN CHANGEMENT ET LE RESPECT DE VOS CLIENTS ???? !!!!!!! ??????????
Personnellement, j'ai l'expérience inverse : des agents TOUJOURS AIMABLES, en général, mes problèmes rapidement résolus.

Mario Govaerts
govmar, peut-être devriez vous communique votre manière de vous y prendre pour être chanceux avec le call center.
Peut-être suis-je simplement poli ?

Commenter