Service de merde


Une vrai blague cette société !!! Juste arnaquer les clients.... erreurs sur erreurs aucun suivi et quand on demande les preuves des consomations qu ils factures en pus comme part hazard on vous envoye 5 courriers vous demandent de les excuser mais suite a un problème technique nous ne sommes pas en mesure de vous les transmettre. ... ! Mais vous êtes prier de payer! Ca fait 2 mois que j'ai déménagé et résilier mon contrat mais se n est toujours pas fait et les factures arrive toujours et de + en + cher ! Il faut constamment téléphoner mais je n'ai pas que ca a faire !!! En plus quand on se plaint de services de merde on bous raccroche au nez! Escroc et j'ai encore une liste énorme de conneries monstueuses que le GEANT PROXIMUS fait !!! Mais pas une seule fois on m'a proposé un " cadeau" pour leurs conneries !

5 commentaires

Méfiez vous, ils vous proposent des cadeaux ou des gestes commerciaux et après ils vous en réclament la moitié
Badge
Bonsoir Infosam2,

De ces cadeaux, il vous reste encore 50 pour-cent, c'est déjà cela d'après votre version exposée.

Dans la vie, rien n'est gratuit sauf les coups de gueule.

Bien à vous.
C'est clair que c'est mieux de se contenter d'une demi promesse faite par un service de merde. Vous y connaissez quelques choses en publicité mensongère vous ?

De toute façon les plaintes adhoc ont été déposées (mais pas chez eux cela ne sert à rien) et j'encourage vivement mes clients à partir de chez eux.

Et pour les fameux 50% que je suis censé payé, je le fais pas. Il y a trop de mouton en belgique qui suivent gentillement.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour, pourriez-vous envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin de vous communiquer de plus amples informations sur votre situation actuelle? Car je constate que des notes de crédit vous ont été attribuées en août et septembre. JessicaR
non cela a déjà été fait !!!

De plus ce sont surtout les données administratives qui ne sont toujours pas correctes depuis le mois d'Avril.

Les plaintes sont déposées aux services adhoc mais je ne désire plus avoir de contact avec vos services pour votre manque de sérieux. Certains travaillent !!!

Commenter