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Bonjour à tous et particulièrement au personnel de BGC.



Mon problème: voilà des mois que je ne sais plus contester un montant sur ma facture à partir des E-services (ca fonctionnait très bien avant càd jusque ~ mi-2011)



Quand je le faisais, je passais donc par le service facturation.



J'essaie maintenant d'appeler le service facturation, il m'est impossible d'obtenir une personne "humaine" au télépone. Le robot me damande toujours un n° de facture que j'introduis mais il semble toujours incorrect.



Comment puis-je dès lors contacter quelqu'un du service facturation pour contester un montant?



(Je n'ai pas trop envie de me taper 50 km et des dizaines de minutes d'attente pour aller dans un BGC center).



Max.

Bonjour Max,



Vous pouvez contacter le service facturation via notre numéro 0800 33 800.



Après avoir encodé votre numéro de ligne,choisissez l'option 1 pour la facturation.



Dans ce menu, pour toute autre question au sujet de la facturation, choisissez l'option 6.



Vous serez mis en contact directement avec un collaborateur.



Bien à vous,



Eva




ok,merci beaucoup.



Maxime.


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