Skip to main content


j'ai remarqué un détails sur ma facture un bouquet qui ne devrais plus êtres présent depuis 2mois sur ma facture Hors il s'affiche toujours ! j'ai engagé une plaintes via le site grâces a mes E-services. mais je décide quand même de contacter le service client par téléphone. ce que personne n'aime c'est d'attendre patientez 5, 10 ou 15min ca va mais quand l'attente dure plus d'une heure ca deviens insupportable ! mon téléphone est resté a coté de moi avec cette douce musique d'attente durant 1h puis j'ai coupé et rappelé la longue attente est peut être du a un problème.



je rappelle et devinez quoi ? je suis pour l'instant a 17min c'est génial cette longue attente. alors je voudrais savoir quesqu'il se passe chez Belgacom est ce que c'est la Crise ?



probablement a un mauvais moment




Bonjour,











Dommage que les bons moments du service facturation soient si rares. :-)





Même problème que toi. Et malheureusement, dans le cadre de mon travail, je dois régulièrement les appeler.





Voir sujet ci-dessous.





http://community.belgacom.be/posts/e157aea66b


Bonjour Arthur, Christophe,

Je suis désolée pour le délais d'attente et vous présente mes excuses, au nom de Belgacom, pour ces désagréments.

Afin de vous aider, pouvez-vous me transmettre , via message privé, votre numéro de ligne ou de client ainsi que le nom du bouquet que vous souhaitez supprimer ? Je mettrai tout en oeuvre pour résoudre votre dossier dans les meilleurs délais.

Bien à vous,

Eva.




meme probleme pour moi je tel un nombre incalculable de fois , jamais de reponse , juste des questions avec des reponses tels que : tapez 1, etc... et ce pendant un quart d heure pour ensuite devoir ingurgiter leur infame musique juste bonne a vous aiguiser les nerfs, et vous inciter a raccrocher . Apres une heure a chaque me suis decouragee





que font ils , j en attrappe un ulcere . Vont plus vite pour envoyer des courriers avec des infos jamais corrects .





Qui peu me dire ce qu ils appellent FRAIS UNIQUES .... j ai vainement tenter de les avoir au tel ....




il faut pas lacher c'est tout de même un numéros gratuit ! dans un autre sens les Services Belgacom doivent comprendre que faire patienter une personne si longuement ne sert a engendrer la colère de celle-ci ne soyez pas désagréable si on vous raccroche au nez par enervement... il y'a un effort a faire pour les services par telephone de belgacom ;)











pour ma part je prend ceci avec rigolade pendant l'attente j'évite de me prendre la tête et essaie de bien délirer pendant l'attente... fais comme moi Joelle jsuis sur que tu pourrais bien t'amuser sur les musiques puis tu dis un mot de travers ' ils sont en trés longues pause café' et la ca coupe la musique 'Belgacom que puis-je pour vous' mDr on est mal du coup xD






Qui peu me dire ce qu ils appellent FRAIS UNIQUES













Frais uniques = ...uniques -> 1 seule fois! Ca peut être plusieurs choses :





- frais de remise en service suite coupure pour non paiement (30€)





- frais de rappel (9€)





- frais d'activation (50€)





- frais d'installation (129€)





- frais de placement d'un boîtier (30€)





- frais d'intervention technique suite intervention pour problème sur installation intérieure (85€)





- frais de conversion d'internet (6,20€)





- ...





Dis-nous-en un peu plus sur le prix et l'intitulé de ces frais!














Commenter