Service Facturation : Pas d'odeur de poils brulés.


Badge

Il n'a pas de risque de sentir le poil brûlé provoqué par l'agitation lors des factures payées ou impayées des clients.


Mon compte débité de 81,67 € le 23 décembre 2013, aujourd'hui le 8 janvier 2014 à 19 : 14, les é-services me renseigne toujours à payer immédiatement le montant dû -Sera payer par domiciliation.




5 commentaires

Badge

Les génies du service de la facturation ont enfin compris que les fêtes de fin d'année sont terminées. Ils ont enfin constaté que j'avais bien payé la facture du 9 décembre, payée par domiciliation le 23 décembre et cela le 9 janvier 2014. Ce même 9 janvier, ce même service facturation m'envoyait la facture de janvier 2014.


Ce matin le 10 janvier, j'ai déjà payé cette nouvelle facture manuellement. Devil, mon compte est suffisamment approvisionné.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Ce matin le 10 janvier, j'ai déjà payé cette nouvelle facture manuellement





Houlà ! Tu aimes vivre dangereusement, toi ! Si tu as une domiciliation, ce n'était peut-être pas une chose à faire ! ;-)


Déjà que leur système de facturation est lent et bancal mais si alors tu viens les perturber avec une opération inhabituelle, tu vas flinguer leur bazar pour au moins trois ans !


Enfin soit : bonne chance avec la hotline pour faire rectifier ton compte ! riredémon
Badge

Cher ccol,


J'ai déjà fait cela. A un moment, j'avais deux factures payées d'avance et cela depuis près d'un an.


Lorsque je recevais ma facture verte, le montant a payer était de 0,00 €.


Le payement était effectué à Liège et non à Bruxelles. En trois jours maxi, tout était réglé.


Bien à vous,


Alain
Badge

Cher ccol,


Suite et pas fin.


Comme j'ai dit j'ai payé manuellement le 10 janvier au matin. Ensuite, le 14 janvier 2014 à 02:57, j'ai réceptionné ma facture verte dans ma messagerie Outlook.


Le message était à peu près le suivant : Le montant de votre facture de 0,00 € sera demandé à votre institution bancaire le 23 janvier 2014.


Donc le 14 janvier avant 02:57, le service facturation à Liège a déjà constaté mon payement manuel.


Le 22 janvier 2014 mon relevé bancaire m'indique qu'un payement d'un montant identique au payement manuel du 10 janvier a été prélevé par Direct Débit pour Belgacom Bruxelles.


Belgacom, un groupe dont le domaine d'activité est dans la communication, n'a pas de communication en interne.


Pour la défense de Belgacom, je peux affirmer que le service de facturation travaillera avec honnêteté, dans quelques jours le message Le solde à payer est de - 83,74 €.


Moralité : Vous payez manuellement, votre payement est traité en deux jours. - Vous payez par domiciliation alors vous pouvez attendre la régularisation de votre payement.


Je ne veux pas croire que Belgacom contrôle en premier lieu les domiciliations non honorées par manque de liquidités.


Bien à vous, Alain.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J'aurais dû parier, tiens !décontractédémon

Commenter