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Bonjour,





Septembre 2013 : je reçois une NC de Belgacom... bonne nouvelle





Octobre 2013 : je reçois une facture Belgacom... alors que je pensais que l'installation était offerte... mauvaise nouvelle





Novembre 2013 : je reçois un rappel... ça arrive... je paie... par contre, toujours pas de remboursement de ma NC.... 25 minutes d'attente avant d'avoir un interlocuteur qui ne comprend pas ce que Note de crédit signifie... et me dit, on ne saurait pas effectuer le remboursement, votre compte est clôturé .... Il me signale enregistrer ma plainte....





Janvier 2014 : toujours aucun remboursement, mes e-services toujours en activité avec toujours cette note de crédit... j'en suis à 45 minutes d'attente sur leur ligne... on fête le drink de la nouvelle direction ????





Par contre, moi, je dois payer les frais de rappel !





A quand un service de qualité pour cette société de communication ?



















Chère Sandrine,

Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin de me permettre de vérifier votre dossier et de vous informer sur le statut de cette note de crédit.

D'avance merci.

Eva


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