Concernant une contestation de ma part, j'ai téléphoné à votre service 6060 le 11/02. Celui-ci m'a dit d'envoyer un fax à votre service litige au 02/2498892, celui-ci ne travaillant que par fax (?). N'ayant pas de fax personnellement , j'ai pu envoyer ce fax le 15/02/11. Dans mon courrier, j'ai demandé au service litige de m'envoyer sa réponse via la poste.
A ce jour, je n'ai toujours pas de réponse.
Le renseignement de votre service 6060 était -il exact ?
Page 1 / 1
Chère Caro1641,
Je vous informe que le numéro de fax est tout à fait correct.
Le délai de réponse à votre courrier est, certes, un peu long, je le conçois, mais votre plainte a bien été prise en compte et vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Eva
Je vous informe que le numéro de fax est tout à fait correct.
Le délai de réponse à votre courrier est, certes, un peu long, je le conçois, mais votre plainte a bien été prise en compte et vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.