Skip to main content
Bonsoir/Bonjour. Je viens de faire l’acquisition d'une carte prépayée Proximus mais il m'est impossible de configurer les paramètres M-Pay.



Quand je vais sur "Mon aperçu" -> "Mobile", j'ai ce message qui apparaît " Cette option est reservée aux clients Proximus Mobile.



Comment faire pour activer cette option sachant que ce n'est qu'une carte prépayée et que je ne veux pas souscrire d'abonnement ni autres.



Merci de votre aide, à bientôt je l'espère.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_mob_limits/particuliers/support/espace-client/controler-vos-couts/0900-sms-et-apps-payants/comment-adapter-votre-limite-de-paiements-mobiles.html



point 2
C'est justement le problème, je n'ai pas accès au paramètres mobiles car aucun numéro n'est lié car c'est une carte Pay&GO. Et le message apparait " Cette option est reservée aux clients Proximus Mobile."



Donc je ne peux pas y accéder.
Après plusieurs recherches j'en suis arrivé au fait qu'il faut que je créé un nouveau compte MyProximus, mais cette fois-ci encore un problème. Quand je tente de le faire, je tombe sur ce message d'erreur "Numéro de GSM inconnu. Veuillez réessayer."
êtes-vous encore "anonyme" ou non? Si vous êtes encore anonyme, il faut peut-être commencer par identifié votre numéro avec votre personne.

Commenter