Bonjour,
J'ai déménagé fin février et je me retrouve comme je m'y attendais à une facture bien plus élevée que prévu.
J'ai appelé le 080019500 où le monsieur que j'ai eu en ligne a fini par me dire qu'il me faisait une note de crédit pour arriver au 18,80 euros prévu au départ. Seulement, je constate que je suis encore à 34 euros à payer.
Je rappelle donc et là je tombe sur une dame qui me met à nouveau en attente et après au moins dix minutes, la communication est coupée.
Je trouve vos services vraiment exécrables!!!!! Rien ne se passe jamais correctement.
Tous les interlocuteurs que j'ai au téléphone ont des versions différentes.
J'attends donc un appel de vos services au plus vite car je ne paierai pas cette facture!
Merci.
Page 1 / 1
Après avoir réussi à avoir qqun en ligne, on me dit qu'il n'est pas possible de faire une deuxième note de crédit.... On me propose de ne pas payer cette facture et que ce serait corrigé sur la suivante. Cela veut dire que le mois prochain, je recommence le même cinéma à courir après Proximus pour corriger VOS erreurs!
Il n'est quand même pas compliqué de faire une note de crédit avec le bon montant??
C'est vraiment honteux!!!
J'attends donc que le service PFE me rappelle.
Il n'est quand même pas compliqué de faire une note de crédit avec le bon montant??
C'est vraiment honteux!!!
J'attends donc que le service PFE me rappelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.