Question

Service, réseau, administration deplorable


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Cela fait plus de 1 semaine que j ai des coupures de connexion internet (led DSL clignote); plus de tv, plus d internet et donc plus de connexion avec le réseau de mon employeur. Un technicien est venu récemment mais comme la connexion était revenue il N a rien fait me disant que des problèmes similaires étaient arrivés dans la région et que Proximus connaissait de sérieux problèmes. Ce jour rebelotte, je contacte Proximus qui prévoit l intervention d un technicien entre 16h 30 et 20h... ne voyant rien arrive à 20h14 je contacte proximus : on a pas assigné un technicien à votre demande !!! Et demain cela va t il me demande l agent. Il faudra bien ... Rendez vous prévu entre 8 et 17h ... Chouette ! Demain cela devrait aller me dit l agent . Le technicien devrait être assigner !!!! C est quoi cette amateurisme de première ordre !!! C est honteux . Il y a 2 semaines c était un problème de fourniture de gsm, il y a 2 mois c était un problème de décodeur TV ... Et j en passe. Je suis triste de constater l incompétence, le manque flagrant de sérieux de Proximus ... Quelle gestion !!!!!

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Autre chose : ce Week end et fin semaine passee je téléphone samedi et dimanche car je N avait plus de connexion : pas moyen de joindre un opérateur !!! Un robot me dit que Proximus s excusé et connaît de sérieux problèmes . Il M est proposé de laisser le numéro de mon gsm pour que je sois informé des que cela sera résolu . Je le laisse au moins 3 fois !!! Je N ai jamais été recontacter aucun sms Rien . J en ai marre des excuses de Proximus . Je souhaite juste à boire une bête ligne internet qui fonctionne comme je l avais il y a quelques années. Tout cela est honteux !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bien venue chez Proximus !!! J habite à quelques dizaines de mètres de la cabine et à côté d un bâtiment Proximus. Cela ne M empêche pas d avoir sans cesse des problèmes avec Proximus. Quand ce n est pas la technique c est l organisation . Proximus à de la chance que je sois obligé de passer par eux pour mon internet. .. solution j ai acheté des décodeur VOO et plus de soucis . Gros nivellement par le bas chez proximus . C est honteux. Bon courrage à vous . S .

Il ne devrait plus avoir de problème avec des décodeurs VOO????? :P:$:?

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Non ça roule j ai la tv dans les chambres sans soucis alors qu avec Proximus ...Nada ; ()
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Sebastien,

Un technicien a pris contact avec vous aujourd'hui pour le suivi du problème que vous aviez ?

Cordialement,

Karim
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Voir mes commentaires sous autre rubrique svp . PROXIMUS = incompétent, menteur, ... rien n est résolu . S R
Bonjour Sébastien,

Je prends connaissance à l'instant de vos différents messages... bien que ça n'y changera rien, je vous présente tout de même mes excuses au nom de Proximus... Il va s'en dire que cette situation n'est pas normale :(

J'ai envoyé un mail en interne pour tenter de trouver une solution... à ce stade-ci, ce n'est malheureusement qu'un mail de plus, mais j'espère que ce sera le bon!
Je vous tiens au courant du résultat (début de semaine prochaine, je suis off jusque lundi).
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Sophie,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'espère que cela pourra servir si ce n'est à moi à d'autres clients.

N'hésitez pas de donner du feed-back de mon dossier.

Cordialement,

Sébastien
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Et bien dit donc non seulement votre administration, votre technique touche le fond des abîmes mais vis points Kiala frisent la bêtise humaine !!! L unique moyen d avoir une bebox3 neuve étant de soit rester chez soit de 8 à 17h et prendre congé : déjà fait 3x pour RIEN j ai donc choisi Le Point Kiala de Antheit (Librairie de La Poste) chez qui je m y suis rendu ce jour à 17h 45. J ai ramène la bebox 3 avec alimentation comme il M avait été précisé par Proximus et qu est ce qui M a été répondu ? On ne peut pas vous reprendre l appareil. Il fallait le remettre dans sa boîte (que je N ai plus) !!! Vous n êtes pas le premier client Monsieur a être dans la même situation ... mais moi je refuse . J ai proposé au Libraire de mettre l ancienne bebox3 dans la boîte de la nouvelle et de reprendre la nouvelle bebox3 avec son alimentation mais à formellement REFUSE sous prétexte qu il ne pouvait pas ouvrir le carton ... J ai alors proposé d ouvrir moi même la carton mais a REFUSE sous prétexte que la boîte ne pouvait être à moi tant qu il N avait pas repris l ancienne bebox3 et donc que je ne pouvais pas ouvrir un carton qui n était pas à moi !!! C est quoi votre but franchement chez proximus ????? Vous voulez perdre tous vos clients ???? C est quoi ??? On vit ou ici ? Je rêve ??? J ai recontacte vos services de M.... et la c était reparti mon kiki ... pas possible de prévoir un technicien avant lundi etc etc .... je désespère j en peu plus . Je capitule . Des que j aurai un peu de temps je vous quitte complètement Proximus et passe chez VOO. J ai déjà des décodeurs VOO dans la chambre des enfants qui fonctionnent très bien . Me reste la tv en bas et l internet plus ligne fixe . C est fini j en peu plus. Je N ai plus besoin d aucune excuse de votre part . Je suis fatigué de vous Proximus. S R
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir Sebastien,

Je suis profondément navré pour tous ces désagréments, surtout pour ce qui concerne le refus d'échange par le point Kiala. Kiala est un service général qui ne s'occupe pas que des clients Proximus. Je ne crois pas que ce soit la règle générale d'exiger que l'appareil soit emballé dans son carton d'origine pour le remplacer: je vais bien me renseigner à ce sujet.

Je me réjouis toutefois qu'un technicien vous apportera un nouveau modem chez vous gratuitement ce lundi 4 juillet entre 16h30 et 20h00.

J'espère que l'ancien modem tiendra encore le coup jusque-là.

Bien à vous,

MZ
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Dire que je pensais que VOO était les seuls à avoir ce genre de problème, je vois que j'ai Proximus, il y en a aussi...

Je pars chez VOO l'esprit léger...
Badge +4
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-bbox-3-35127?postid=547081
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Sébastien,

Je reviens sur votre poste du début juillet pour préciser aux autres lecteurs du Forum que le remplacement de votre modem a été remplacé le 04 juillet et que depuis lors vous ne recontrez plus de souci ... en tout cas, vous ne vous êtes plus manifesté depuis.

J'espère pour ma part que c'est bien le cas. N'hésitez pas à repasser par ici à l'occasion pour nous tenir informé.

DenisR

Commenter