Service technique Belgacom Injoignable !!!!! à 21h30



Nous avons une ligne en dérangement, un 0800.....en plus, il s'agit d'une ligne pour le personnel pompier.


J'ai tenté de téléphoner au dérangement 0800/33800...un répondeur, signale 'qu'exceptionnel les services ne sont pas disponibles '....que faire, et ce n'est pas digne d'un nom comme Belgacom de réagir comme cela, surtout aux prix où sont les abonnements !!!!!!

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Veille d'un jour férié....
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Le 0800/33.800 est pour les particuliers, pour lesquels un dérangement à 21h30 n'est pas prioritaire.


Comme les 0800 font partie des produits business, qui plus est pour les services prioritaires, tu dois avoir un n° de service technique accessible 24/24. Je ne saurais te le donner, mais dans un 1er temps, essaie de le retrouver dans le contrat entre pompiers et Belgacom (OK, pas facile, je l'admets), et dans un 2ème temps, il serait peut-être bien de l'afficher parmi votre liste de numéros à appeler en cas d'urgence (puisque nous, on connaît le vôtre 😉 )


Par contre, comment se fait-il que vous ayez un 0800? Est-ce que le 112 ne passe pas par différentes centrales qui redirigent l'appel vers la caserne concernée?

Commenter