Skip to main content


Depuis le 18/02/2013 ma ligne fixe esthors service, le dérangement est signalé, dans un premier temps tout a été traité normalement mais depuis le 22/02/2013, plus aucune nouvelles de l'avancement du dépannage, ligne toujours hors service et le call center me répond qu(il faut effectuer des travaux de voirie et que c'est la commune qui ne donne pas son accord. Les agents sont bien gentils mais rien n'avance, j'ai envoyé une plainte écrite hier par mail et à ma grande surprise, ma plainte est ¨traitée¨ mais le téléphone n'est pas réparé, c'est la première fois que le service technique me déçoit depuis que je suis client et j'ai l'impression de ne pas avoir d'interlocuteur valable dans mon cas. Que faire pour récupérer ma ligne fixe car le délai raisonnable est très largement dépassé et de plus je ne suis pas tenu au courant de l'évolution.



Bonjour Constant,





J'ai bien lu votre message. Si des travaux de voirie sont en effet nécessaires pour accéder à la partie du réseau à réparer, il est vrai que Belgacom doit disposer des autorisations communales et des plans des différents impétrants présents (eau, gaz, électricité, etc.).





Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant votre numéro de ligne ou numéro de client. Merci d'avance.





Bien à vous,





Eva










Dans mon expérience récente, les plaintes (quand on arrive à en ouvrir une...) sont très rapidement fermées, même si elles ne sont pas réellement résolues.





Je suppose que c'est pour pouvoir donner des statistiques du genre '95% des plaintes sont fermées dans les deux jours'.





Un système de plus pour Belgacom pour se faire valoir, sans dépenser trop.





A force de mécontenter ses clients, Belgacom finira par ne plus en avoir... et nous, contribuables, seront appelé à l'aide pour 'sauver' l'entreprise, ou payer des prépensions et chomage à ses employés.





A noter: les employés qui répondent au téléphone sont bien aimables, mais aussi bien impuissants. Ils sont englués dans des procédures dont ils n'ont, de leur propore aveux, pas moyen de sortir.








 service DEPLORABLE !!!! des heures d'attentes .

Quelques membres du personnel très aimables.

2 vous coupent le tél mobile(parce que vous êtes impatiente après 2x 3/4d'heures d'attentes)

On vous promet de vous corriger une erreur crée par leur service (coupure du tél pendant 3jours complets avec chaque jour un min de 3/4 d'heure d'attentes au tél pour qu'ils s'y retrouvent et..... c'est un service de communication ! Bravo!!

Bon courage aux employés de bonnes volontés et merci à eux seul 😉


belgacom a coupé ma ligne téléphonique le 20/3 suite à une demande que JE n'ai JAMAIS faite ils ne savent dailleurs pas le prouver ça n'existe pas!





j'ai changé d'opérateur le 5 mars belgacom a laissé partir la ligne le 12 pour la reprendre le 20/3 soi disant à ma demande , nous sommes le 28/03 aujourd'hui et cela fait 1 semaine que je suis sans téléphone , je suis obligée d'employer mon gsm ce qui est tout bénéfice pour eux!!!! je leur ai téléphoné presque tous les jours depuis vendredi passé mais tous le monde se renvoie la balle et ils s'en foute complètement, nous sommes des numéros parmi tant d'autres c'est le cas de le dire sans mauvais jeu de mots , j'ai déjà ramené mon modem ainsi que le décodeur dans une téléboutique (preuve à l'appui) mais sur le site internet je suis tjs connecté chez eux!!!! avec quoi????Hier mercredi je suis restée pas moins d'1h30 au téléphone avec eux , service technique, service clients etc..... ma ligne serait rétablie le 21/04 , on a l'impression qu'ils doivent encore monter aux arbres et connecter des fils à la main 😉 heureusement après 1h30 j'ai eu une aimable personne préniommée Stéphanie qui m'a garanti qu'elle avait fait le nécèssaire afin que j'ai le téléphone demain???? mais j'attends de voir...aujourd'hui recourrier de belgacom me confirmant ma résiliation et la reconnection de ma ligne le 21/4!!!!! j'essaye de les avoir au téléphone mais ils ne prennent pas et je les soupçonne de ne plus vouloir m'avoir au téléphone puisqu'ils savent voir mon numéro!!!





le clou de tout , dans le courrier ils me demandent de ramener décodeur et modem ce qui est déjà fait ! forçément je ne suis plus chez eux!!!!!!! de qui se moque-t-on????





j'espère avoir une réponse à ce commentaire mais ils peuvent savoir que j'irai aussi haut qu'il faudra mais je n'attendrai pas le 21/4 pour avoir une connection téléphonique parce qu'eux ont fait une fausse manoeuvre





A bon entendeur!!!!!!


Commenter