Skip to main content


Bonjour ,





Depuis 15h30 mon décodeur est en panne , depuis 16 h je suis en attente au téléphone pour joindre le service technique ....





il est 17h30 toujours pas de réponse , mon téléphone fixe m'indique batterie faible et je vais me retrouver encore une fois en attente si ca coupe !!!





On est vendredi et les téléboutique ferment à 18h !!! vais je devoir passer la soirée et nuit sans décodeur ???????? pas top pour un insomniaque tout de même et pour ma fille depuis l'aprem ...





Tout ca pour avoir un foutu ticket d'échange .....









Ah enfin et mille merci à Charlène pour sa gentilesse !!!





Très professionnel et soucieuse du client quand à son devenir .





Elle à su apaiser la colère qui découlait de cette inlassable attente de 2 h !!!





Mille merci à elle !! Dommage que tous les gens qui travaille chez BGC ne soit pas comme elle ...




Mais qui est donc cette splendide Charlène dont nous ignorons tout sur ce forum ?




@ ccol,











Sans doute la soeur d'Eva, elle travaille vraisemblablement au call center du service technique wink




Et ensuite, a-t'il recu son ticket ?, si ou après 18 heures ? et puis .....? cheeky




Si tu as encore un problème avec BelgacomTV , tu peux m'envoyer un petit message , en général je me débrouille bien avec ce produit cool


Commenter