Service téléphonique Belgacom ....ET AUTRE



Et une autre gueulante.....


Je déménage mais mon nouvelle appartement n'est pas encore prêt je demande logiquement que l'on me suspende mon abonnement pendant 1 mois car je n'ai pas envie que le nouveau locataire de mon ancien appart profite de belgacom à mon nom (ce qui me semble très logique...)


On me dit : ce n'est pas possible de suspendre un abonnement ... déjà, cette réponse est super moyenne...bref j'argumente en disant que c'est un peu CON de leur part mais bon je demande si il y a des alternative, on me répond : il faut résilier votre abonnement et le réactiver plus tard (déjà ca va me coûter 50 euro pour la réactivation) ok super belgacom, prendre de l'argent là où ils peuvent... je donne la date de réactivation pour le mois d'après ainsi que ma nouvelle adresse





1 semaine plus tard je retourne sur mes E-services et que vois-je ? facture pour le mois de septembre C'est la fête chez belgacom, ils n'ont respecter aucune de mes demandes...


Je me décide donc de téléphoner pour voir ce qui se passe.


Je téléphone à 16.30 sachant que ca ferme à 18.30, j'attends 30 min avec la super chanson de merde (et oui je me lâche) dans le vide... je me décide de rappeler et j'ai quelqu'un après 10 min .....cette personne me dit attendez un instant et BAM je suis coupé.


Là je suis énervé du coup, ben je retéléphone forcément et là quand j'ai retéléphoner qu'est ce que j'entends? le délai d'attente est supérieur à 10 min...ca fait 1h30 QUE J ATTENDS avec la musique tout aussi pourri, à croire qu'il n'ya plus personne dans les locaux.


il est 18h20, personne ne répond ...


Si j'attrappe quelqu'un du call il va entendre se déverser sur lui toute la frustation que j'ai.


De plus je n'ai recu aucune confirmation de mes demandes ....


C'est bien parce que Voo ne passe pas dans ma commune que je suis là


Belgacom, si tu perds tes clients C'EST NORMAL avec les services clients que tu proposes...

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Pas certain qu'au niveau administratif 'VOO' soit plus réactif ou intelligent......mais il n'ont pas un forum pour avoir des avis 'par la bande'....


Et eux aussi, ils choyent les nouveaux clients (pas les anciens)


cool

Surement Max, je tenais jsute à souligner que ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de problème avec Belgacom et que finalement depuis tout ce temps rien n'a changé ^^
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Pourquoi ne pas avoir demandé un déménagement différencié avec coupure à une date souhaitée (qui n'est pas une suspension, mais une coupure temporaire avec non facturation en attendant le déménagement, avec max. 3 mois)? Si tu as juste demandé une suspension, sans parler de déménagement, la personne ne pouvait le savoir et te proposer la solution ci-dessus! À partir de cette date, tu aurais été coupé, mais tu n'aurais plus été facturé. La facturation aurait recommencé le jour de l'activation à la nouvelle adresse (peut-être pas la date souhaitée en fonction des contraintes techniques, mais ça t'aurait évité bien des problèmes).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Encore faut-il savoir que cette solution existe.


Mais Lukim a peut-être parlé de déménagement lors de sa demande, si c'est le cas, on aurait effectivement dû lui proposer cette solution.
Cher Lukim,

Je vous invite à me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin que je puisse vérifier votre dossier et tenter de trouver une solution.

Bien à vous,

Eva

Commenter