Bonjour,
depuis plusieurs jour lorsque je veux allumer mon décodeur le message suivant s'inscrit:
systéme temporairement indisponible contacter belgacom.
Chose faite on m'as demander d'inverser mes décodeurs(j'en ai 2) cela a fonctionner quelques jours et à présent ca recommence. Je dois débancher mon decodeur pour le redemarrer. Et seulement a ce moment la il fonctionne.
Merci de votre aide
Virginie
Page 1 / 1
S'lut, comment sont connecté tes decodeur, via cable ou devolo... ?
sans fil par rukus
Re, Voilà le coupable a mon avis, t'es t'il possible de tester quelque jours avec un cable.
une autre info, tu peu sans probleme eteindre tout les jours tes decodeurs le soir( enlever la prise ou interrupteur ), comme cela le matin pas de probleme de demarrage
ok merci je vais essayer mais pas d'interrupteur donc je vais debrancher.
le meme probleme
solution
1 heure avant de regarder un film tu reboute ,tu eteins,tu pries et avec beaucoup de chance tu verras la moitié du film
Patrick
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.