Skip to main content


Depuis que j'ai mon nouveau GSM, j'ai dans ma facture 'Achats de services tiers' Services 090x/070, une facture qui augmente à cause d'un n° 9557 que je n'ai jamais utilisé.





Au service clientèle, on me répond que c'est à cause du Roaming (tél à l'étranger) et que si ne ne veux plus avoir la blague je dois désactiver le Roaming. La rechnicienne l'a d'ailleurs désactivé. Résultat , habitant à 2 km de la France, j'ai essayé hier de téléphoner chez moi. Plus rien.





Pouratnt si je comprend bien , le Roaming n'a rien à voir avec les n° 9557 (pub probablement).





Est-ce une incompétence de la technicienne , ou alors je quitte Belgacom pour aller chez le concurrent.





(2 factures : la première 75 €, la deuxième 55.50€) un peu cher non !



Bonjour Jacques,





Pourriez-vous me donner vos numéros de GSM et de client afin que je puisse étudier vos factures et trouver le problème?





Merci d'avance,





Eva


Commenter