Depuis que j'ai mon nouveau GSM, j'ai dans ma facture 'Achats de services tiers' Services 090x/070, une facture qui augmente à cause d'un n° 9557 que je n'ai jamais utilisé.
Au service clientèle, on me répond que c'est à cause du Roaming (tél à l'étranger) et que si ne ne veux plus avoir la blague je dois désactiver le Roaming. La rechnicienne l'a d'ailleurs désactivé. Résultat , habitant à 2 km de la France, j'ai essayé hier de téléphoner chez moi. Plus rien.
Pouratnt si je comprend bien , le Roaming n'a rien à voir avec les n° 9557 (pub probablement).
Est-ce une incompétence de la technicienne , ou alors je quitte Belgacom pour aller chez le concurrent.
(2 factures : la première 75 €, la deuxième 55.50€) un peu cher non !
Page 1 / 1
Bonjour Jacques,
Pourriez-vous me donner vos numéros de GSM et de client afin que je puisse étudier vos factures et trouver le problème?
Merci d'avance,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.