je viens d'acheter un smartphone chez belgacom, je me rends à un "center" ou on me vend un abonnement 3G
sans me dire comment activer ce service - je téléphone au 6060 où on me dit qu'on m'envoie un mail avec la procédure
j'attends toujours!
serait-il possible d'enfin connaitre cette procédure ?
Page 1 / 1
Bonjour,
Voici le site de Belgacom pour la configuration des smartphone. Il suffit de choisir la marque.
http://support.fr.belgacom.be/app/staticpages/devices/fr/session/L2F2LzEvdGltZS8xMzMwODQ3MDQ5L3NpZC8xNm1qdWRTaw%3D%3D#
Cordialement
home
Voici le site de Belgacom pour la configuration des smartphone. Il suffit de choisir la marque.
http://support.fr.belgacom.be/app/staticpages/devices/fr/session/L2F2LzEvdGltZS8xMzMwODQ3MDQ5L3NpZC8xNm1qdWRTaw%3D%3D#
Cordialement
home
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer par MP votre numéro de GSM, le modèle de votre téléphone, et le lien vers ce tiopic? Je vais vérifier que tout soit bien en ordre.
Bien à vous,
Eva
Pouvez-vous me communiquer par MP votre numéro de GSM, le modèle de votre téléphone, et le lien vers ce tiopic? Je vais vérifier que tout soit bien en ordre.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.