Bonjour, abonné chez vous depuis le 24 mai, je n'ai toujours pas reçu de factures, les services demandés ne fonctionnent pas (tv partout, my proximus, film cadeau). Nous sommes allés plusieurs fois en boutique et avons pris plusieurs fois contact avec vos services par téléphone, nous avons envoyé un courrier écrit, impossible de trouver une solution.
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Bonjour Nath75,
Effectivement, nos services sont au courant du problème. Un ticket est d'ailleurs en cours d'exécution et permettra de résoudre la question définitivement. Au final, vous recevrez vos avis de paiement et les services comme Proximus TV Application (ex TV Partout), MyProximus ou encore votre film cadeau seront bien disponibles. Je constate que le ticket envoyé à notre service technique a été mis à jour tout à l'heure. Celà veut donc dire que l'on y travail actuellement.
Merci de votre compréhension et désolé pour le désagrément.
Bonne journée.
Rayan
Effectivement, nos services sont au courant du problème. Un ticket est d'ailleurs en cours d'exécution et permettra de résoudre la question définitivement. Au final, vous recevrez vos avis de paiement et les services comme Proximus TV Application (ex TV Partout), MyProximus ou encore votre film cadeau seront bien disponibles. Je constate que le ticket envoyé à notre service technique a été mis à jour tout à l'heure. Celà veut donc dire que l'on y travail actuellement.
Merci de votre compréhension et désolé pour le désagrément.
Bonne journée.
Rayan
@rayan en attendant que la facture soit trop douloureuse a porté, ne pouriez-vous pas fournir une solution provisoire pour approvisionné les factures a venir?
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