Skip to main content
Bonjour,



En date du 2 mais 2017 à 11H30, ma ligne du bureau Namurois a été coupée. Et pour cause, l'adresse IP fournie n'était pas en dynamic public mais en Privé... impossible donc d'avoir internet et du coup impossible de travailler (2personnes à l'arrêt). De plus j'ai du faire venir notre informaticien de nombreuses heures. Je désires que Proximus prenne en charge les frais de mon informaticien qui a du essayer avec le support technique de résoudre le problème. Le problème fût enfin résolu ce matin... j'ai eu la chance de tomber sur Monsieur Houbion qui a rétabli les paramètres qu'il fallait à la Bbox. En plus des coûts lié aux services de mon informaticien, j'ai dû établir des ponts 4G depuis les mobiles de l'entreprise pour pouvoir essayer de trouver le problème. J'attends un geste de votre part pour cela également.



Merci pour le traitement de cette demande. Si je devais rester sans nouvelle, je n'hésiterais pas à ébruiter le problème dans la presse.
Ebruiter le problème dans la presse, si vous voulez, cela ne fera pas changer les condition de proximus concernant les indemnité due.

Commenter