Skip to main content


Bonjour,











il y a quelques temps (2 mois) en discutant avec une personne de chez Belgacom, et sous ses conseils, j'ai changé mon abonnement et j'ai activé les 'services malins' pour une facilité quant aux options qui m'interessait.





J'ai donc activé le service 'refus d'appel anonyme' qui fait partie des services malins puisque j'avais demandé si ça en faisait aprtie et qu'on m'avait répondu oui.





Aujourd'hui, quelle n'est pas ma surprise quand je vois que je paie 4,44 euros les services malins et ......2,98 euros pour le refus des appels anonymes !!!











il y a quelque chose que j'ai pas compris à mon avis !! de plus, les appels anonymes sont bien refusé, mais les démarcheurs ont trouvé la parade, ils appellent en anonyme mais .....en néérlandais : onbekende !!!











Bref, j'ai l'impression d'être un pigeon, encore une fois.











Une réponse?





Merci d'avance



Bonjour,





Apparemment, on t'a très mal renseigné : les servives malins permettent de voir qui appelle mais ils n'incluent pas le 'refus d'appel anonyme' qui est donc une option payante séparée.





De plus, l'option 'refus d'appel anonyme' est effectivement une vraie passoire : il y a déjà eu beaucoup de plaintes à ce sujet sur le forum ! :-(








Commenter