Skip to main content
Bonjour,







Cela fait plus de 4 mois que j'ai demandé la résiliation de TOUS mes produits Proximus et Belgacom. Après de nombreuses tentatives en téléboutique, par téléphone, par mail, et également un mail (ou plutôt 3) au webservices@proximus.com, n'ayant pas encore essayé via le forum, je tente ma chance.







J'ai envoyé un mail le 2 janvier de cette année concernant une résiliation demandée en 2014. Voici le contenu de ce mail:



Bonjour,



[...]



J'ai en effet fait une demande de résiliation que je souhaite confirmer.



Cordialement









Il semblerait que certaines parties de ce mail ne sont pas claires pour Proximus / Belgacom. Voici donc les informations pertinentes ainsi que sa signification:



J'ai en effet fait une demande de résiliation que je souhaite confirmer. ==> Cela veut dire que je veux résilier et que je confirme la résiliation







Comme cela fait plus de 4 mois que j'essaye de me faire comprendre, je vais tenter de clarifier encore les choses afin de vous faciliter le travail:



JE VEUX SUPPRIMER TOUS MES SERVICES PROXIMUS, BELGACOM (OU AUTRE MARQUE DU GROUPE).



POUR TOUS LES SERVICES DONT J'AI DEJA DEMANDE LA RESILIATION EN 2014 ET 2015, JE CONFIRME LA RESILIATION.



JE CONFIRME QUE JE VEUX SUPPRIMER TOUS MES SERVICES PROXIMUS, BELGACOM.



JE CONFIRME LA CONFIRMATION DE SUPPRESSION DE MES SERVICES PROXIMUS, BELGACOM.







Si ce message n'est pas encore assez clair (peut-être des suggestions au niveau du choix de la police), n'hésitez pas à me contacter. Je traduirai ce message dans la langue de votre choix, y compris les langues non officielles comme le Klingon ou encore l'Elfique.







J'espère vraiment que c'est la dernière fois que je dois contacter Belgacom/Proximus et que vous ferez le nécessaire afin que je ne reçoive plus de facture du groupe.







Je sais que les actions sont limitées pour les modérateurs du forum mais on ne sait jamais, une promotion est si vite arrivée et il doit sûrement y avoir des postes à prendre du côté de la facturation.







J'ai vu que d'autres utilisateurs partageaient mes problèmes et je confirme certains sujets 'Proximus...vous m'épuisez'.







Cordialement
Il faut voir les modalités de résiliation dans les 'conditions de vente' me semble-t-il.





Souvent, ces requêtes doivent être formulées par écrit et envoyées par courrier recommandé avec diverses mentions.


Bonsoir,

Pourriez-vous nous transmettre en message privé votre numéro de compte client concerné? Ainsi, nous pourrons vérifier votre demande de résiliation.

Bien à vous,

Jessica


Commenter