Skip to main content


Bonjour,





Depuis fin de la semaine passée, le service d'enregistrement et le service On demand sont très instables.





Concernant le PVR: je parviens à enregistrer, mais lorsque je visionne ensuite, la vidéo se bloque. Je dois réinitialiser le décodeur pour pouvoir continuer à visionner. Et puis hop, ça recommence encore encore.





Concernant les services on demand : je suis abonné au séries pass. Je ne parviens plus à lancer une seule série. Ca bloque à différents endroits avant d'y arriver. J'ai parfois des messages d'erreur et pas tjrs les mêmes. Les plus fréquents sont 45503 (service indisponible) ou 'Un problème est survenu pendant le chargement de cette page. Tout est mis en œuvre blabla'. Par contre, aucun problème avec la TV.











Suis-je le seul a rencontrer ces Problèmes ? Y a-t-il eu un changement récent côté belgacom ? Si ça continue de la sorte, je n'aurai d'autre choix que d'aller à la concurrence.





merci pour vos réactions.



Bonjour,











je connais moi aussi ces problèmes depuis quelques temps. A chaque fois je dois relancer le modem et le décodeur. Mais c'est énervant.





Cela fait trois jours maintenant que le signal Wi-Fi de mon modem saute et je n'ai plus de connection internet.





Serait-il possible de trouver une solution autre que de redémarrer sans cesse ce fichu modem?





Merci


Bonjour Nicolas et Fred,



J'ai bien lu vos messages. Pour analyser vos situations respectives, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.



Bien à vous,

Eva




J'ai ressorti mon Ruckus HD et il semble que ces problèmes soient désormais réglés. Je vais vérifier cela sur quelques jours. Il semblerait donc que le CPL soit en cause (pourtant un devolo 500).




Bonjour.





J'ai eu les mêmes problèmes que Nicolas et Fred et puis, ce dimanche 28 avril 6 heure du mat,plus de tv .Le décodeur se bloque dans (Start softwar) et puis s'éteint.





Tous les testsTV accessibles dans (e service) à partir de mon pc fonctionnent Mon code postal est 6210.Suis-je le seul dans ce cas ?





A +.





Michel










Re bonjour.





Ce dimanche 28/04 j'essaie de nouveau la T V vers 11h00 et tout fontionne, probablement il y a eu maintenance chez Belgacom.





A bientôt.





Michel










Bonjour Eva,











Avez-vous eu mon message en privé ? Des problèmes persistent. Cela devient très frustrant.











Merci.


Bonjour Nicoals,



J'ai bien reçu votre message privé et reviens vers vous rapidement en privé



Bien à vous,

Eva


Bonjour Nicolas,



J'ai bien reçu votre message et reviens vers vous rapidement en privé.



Bien à vous,



Eva

Commenter