Je ne peux plus me connecter à mon cloud : le message "session expirée" apparaît immédiatement dès que je tente de me connecter; la touche "ok" (de appuyer sur Ok pour...) est inopérante
les numéros d'appel de proximus n'offrent aucune solution (sauf de consulter le site web)
le serpent qui se mord la queue doit connaître les mêmes sensations que moi
Répondu
session expirée
Meilleure réponse par AntoineF
Bonjour jleroy,
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez encore ce problème ?
A priori la situation est en ordre depuis hier, c'est déjà le cas pour les autres clients ayant ce souci également.
N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est, je vais également répondre à votre mail maintenant.
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez encore ce problème ?
A priori la situation est en ordre depuis hier, c'est déjà le cas pour les autres clients ayant ce souci également.
N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est, je vais également répondre à votre mail maintenant.
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