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Répondu

session expirée


Je ne peux plus me connecter à mon cloud : le message "session expirée" apparaît immédiatement dès que je tente de me connecter; la touche "ok" (de appuyer sur Ok pour...) est inopérante

les numéros d'appel de proximus n'offrent aucune solution (sauf de consulter le site web)

le serpent qui se mord la queue doit connaître les mêmes sensations que moi

Meilleure réponse par AntoineF

Bonjour jleroy,

Pouvez-vous me dire si vous rencontrez encore ce problème ?

A priori la situation est en ordre depuis hier, c'est déjà le cas pour les autres clients ayant ce souci également.

N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est, je vais également répondre à votre mail maintenant.

7 commentaires

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  • June 19, 2017
Si AntoineF ou Nicolas ne vient pas sur le forum, il vous faudra allez sur la page contact, suivre le chemin "vous trouverez facilement une réponse a votre question" et ensuite allez tout en bas de la page pour avoir l'encadré du formulaire.

  • Auteur
  • Débutant
  • June 19, 2017
ce n'est pas encore la solution, mais c'est au moins une piste pour poser la question; ma remarque : pourquoi le call center ne m'a§t il pas indiqué ce chemin ?

  • Auteur
  • Débutant
  • June 22, 2017
Allo la terre ? Allo la terre ? Cloud toujours complètement bloqué ! Pas très grave, mais si quelqu'un de chez proximus a le temps d'y regarder, cela me ferait plaisir...

Mas
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  • Motivateur
  • June 23, 2017
Bonjour jleroy. Je suis navré pour les désagréments. J'ai transmis votre souci vers notre Equipe spécialisée. Nous reviendrons vers vous dès que nous recevrons la réponse. Mas.

AntoineF
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  • Community Manager
  • Réponse
  • June 23, 2017
Bonjour jleroy,

Pouvez-vous me dire si vous rencontrez encore ce problème ?

A priori la situation est en ordre depuis hier, c'est déjà le cas pour les autres clients ayant ce souci également.

N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est, je vais également répondre à votre mail maintenant.

  • Auteur
  • Débutant
  • June 23, 2017
Tout fonctionne normalement. Un grand merci

AntoineF
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  • Community Manager
  • June 23, 2017
Merci pour votre retour ! Je vous souhaite un excellent weekend 🙂