Répondu

session expirée


Je ne peux plus me connecter à mon cloud : le message "session expirée" apparaît immédiatement dès que je tente de me connecter; la touche "ok" (de appuyer sur Ok pour...) est inopérante

les numéros d'appel de proximus n'offrent aucune solution (sauf de consulter le site web)

le serpent qui se mord la queue doit connaître les mêmes sensations que moi
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Meilleure réponse par AntoineF 23 June 2017, 14:28

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7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Merci pour votre retour ! Je vous souhaite un excellent weekend 🙂
Tout fonctionne normalement. Un grand merci
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour jleroy,

Pouvez-vous me dire si vous rencontrez encore ce problème ?

A priori la situation est en ordre depuis hier, c'est déjà le cas pour les autres clients ayant ce souci également.

N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est, je vais également répondre à votre mail maintenant.
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour jleroy. Je suis navré pour les désagréments. J'ai transmis votre souci vers notre Equipe spécialisée. Nous reviendrons vers vous dès que nous recevrons la réponse. Mas.
Allo la terre ? Allo la terre ? Cloud toujours complètement bloqué ! Pas très grave, mais si quelqu'un de chez proximus a le temps d'y regarder, cela me ferait plaisir...
ce n'est pas encore la solution, mais c'est au moins une piste pour poser la question; ma remarque : pourquoi le call center ne m'a§t il pas indiqué ce chemin ?
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Si AntoineF ou Nicolas ne vient pas sur le forum, il vous faudra allez sur la page contact, suivre le chemin "vous trouverez facilement une réponse a votre question" et ensuite allez tout en bas de la page pour avoir l'encadré du formulaire.

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