Skip to main content


Je me suis rendu sur le site sfrfon où j'ai eu accès à la page de connection; j' ai introduit mot de passe et login belgacomfon qui ont fonctionné 10 minutes auparavent en belgique (frontalier) et l' accès m' a été refusé (codes incorrect) Que dois-je faire ?





Merçi de vos réponses.





PS je n' ai pas confondu sfr wifi et sfrfon



Bonjour Wiiliams,





J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, j'aurais besoin que me contactiez par message privé en m'y indiquant le login Belgacomfon utilisé lors de vos essais sur le FON de SFR ainsi que la ou les dates en heure(s) approximative(s) de vos essais. Merci d'avance.





Bien à vous,





Eva




Je rentre de 4 jours passés à Paris.





j'avais pris soin avant de partir de vérifier si j'aurais accès à internet comme précisé sur les pages internet BELGACOM.





sur place, rien, nada, pas un fon à l'horizon, je me suis arrêté dans une de leurs boutiques SFR, ORANGE, pour leur demander pourquoi cela ne fonctionnait pas.





la réponse, c'est quoi ça? On ne connait pas, jamais vu,... .





Donc, la pub BELGACOM n'rien d'autre qu'une énorme arnaque pour vous inciter à partager votre connexion en Belgique.





Mieux, j'ai téléphoné de Paris au support technique PROXIMUS, c'est cul et chemise avec BELGACOM, leur réponse: on n'a rien à voir là-dedans, c'est BELGACOM.





publicité mensongère ou arnaque, le résultat est le même, pas de connexion à Paris.


Commenter