Skip to main content
lors d' un changement de provider (Proximus) vers un autre en Belgique, Puisje garder mon adresse .....@skynet.be
Bonjour charliebrown,



Vous trouverez toutes les informations concernant la résiliation de votre internet Proximus ici :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_end_mailweb_billend/particuliers/support/espace-client/demenager-ou-resilier/resilier-votre-contrat/mail-et-site-web-apres-la-resiliation-de-votre-contrat.h...



Bien à vous,



Jean-Luc
Un grand merci .

Mais passé le délai de 18 mois est'il possible de garder cette adresse active moyennant finance et dans le cas ou cela est possible combien cela coute 'il par an ?



Merci d' avance
Bonsoir,



Je ne pense pas que cela soit possible. Je vais quand même transmettre votre demande vers le service à la clientèle pour confirmation.



Bien à vous,



Bon (long) week-end,



Jean-Luc
Bonsoir,



Les adresses skynet.be ne sont plus activées , remplacées par proximus.be. 😉



@+ Gilbert 😎
Bonsoir,



Les adresses skynet.be ne sont plus activées , remplacées par proximus.be. 😉



@+ Gilbert 😎




Les anciennes reste actives !

Sans devenir proximus.
Bonsoir,



Les adresses skynet.be ne sont plus activées , remplacées par proximus.be. 😉



@+ Gilbert 😎




Les anciennes reste actives !

Sans devenir proximus.




Mais avec, je pense (à vérifier), un abonnement de +/- 90€/an pour la conserver!

Commenter