lors d' un changement de provider (Proximus) vers un autre en Belgique, Puisje garder mon adresse .....@skynet.be
Page 1 / 1
Bonjour charliebrown,
Vous trouverez toutes les informations concernant la résiliation de votre internet Proximus ici :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_end_mailweb_billend/particuliers/support/espace-client/demenager-ou-resilier/resilier-votre-contrat/mail-et-site-web-apres-la-resiliation-de-votre-contrat.h...
Bien à vous,
Jean-Luc
Vous trouverez toutes les informations concernant la résiliation de votre internet Proximus ici :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_end_mailweb_billend/particuliers/support/espace-client/demenager-ou-resilier/resilier-votre-contrat/mail-et-site-web-apres-la-resiliation-de-votre-contrat.h...
Bien à vous,
Jean-Luc
Un grand merci .
Mais passé le délai de 18 mois est'il possible de garder cette adresse active moyennant finance et dans le cas ou cela est possible combien cela coute 'il par an ?
Merci d' avance
Mais passé le délai de 18 mois est'il possible de garder cette adresse active moyennant finance et dans le cas ou cela est possible combien cela coute 'il par an ?
Merci d' avance
Bonsoir,
Je ne pense pas que cela soit possible. Je vais quand même transmettre votre demande vers le service à la clientèle pour confirmation.
Bien à vous,
Bon (long) week-end,
Jean-Luc
Je ne pense pas que cela soit possible. Je vais quand même transmettre votre demande vers le service à la clientèle pour confirmation.
Bien à vous,
Bon (long) week-end,
Jean-Luc
Bonsoir,
Les adresses skynet.be ne sont plus activées , remplacées par proximus.be.
@+ Gilbert
@+ Gilbert
@+ Gilbert
Les anciennes reste actives !
Sans devenir proximus.
@+ Gilbert
Les anciennes reste actives !
Sans devenir proximus.
Mais avec, je pense (à vérifier), un abonnement de +/- 90€/an pour la conserver!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.