Bonjour
Hier soir j'ai remarqué le signal d'Internet sur le modem clignotant rouge
Effectivement je n'avais plus accès à Internet d'une manière ou d'une autre
J'ai déjà éteint et relancé
J'ai débranchait la prise de téléphone
La TV fonctionnait hier soir mais maintenant plus rien
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Bonjour Xavier_067,
Je détecte déjà quelques déconnexions d'internet depuis plusieurs jours, et je n'ai pas d'explication bien précise malheureusement.
J'ai relancé une configuration du modem à l'instant, ce qui a rétabli la connexion internet sur le modem, mais je ne sais pas pour combient de temps.
Puisque la ligne semble en ordre, je vous conseille d'effectuer un reset complet du modem (en appuyant 15 secondes à l'aide d'un objet pointu, dans le trou reset situé derrière le modem, pendant qu'il est allumé) et si le problème persiste après cette action, nous remplacerons alors votre modem b-box3.
Pouvez-vous effectuer cela et nous tenir au courant ?
Je détecte déjà quelques déconnexions d'internet depuis plusieurs jours, et je n'ai pas d'explication bien précise malheureusement.
J'ai relancé une configuration du modem à l'instant, ce qui a rétabli la connexion internet sur le modem, mais je ne sais pas pour combient de temps.
Puisque la ligne semble en ordre, je vous conseille d'effectuer un reset complet du modem (en appuyant 15 secondes à l'aide d'un objet pointu, dans le trou reset situé derrière le modem, pendant qu'il est allumé) et si le problème persiste après cette action, nous remplacerons alors votre modem b-box3.
Pouvez-vous effectuer cela et nous tenir au courant ?
Merci bien pour les conseils
Je fais un reset demain
Tout est en ordre depuis fin de matinée, certainement grâce à votre action
Je fais un reset demain
Tout est en ordre depuis fin de matinée, certainement grâce à votre action
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