Skip to main content
Je dois modifier urgemment le numéro d'entreprise d'un contrat proximus.

Je demande à la centrale 0800 33800 la marche à suivre et il m'envoie sur ma boite e-mail octave.simonis@skynet.be un document pdf à compléter.

Je complète le document PDF avec Adobe et le signe avec ma carte d'identité électronique.

Je souhaite renvoyer immédiatement le document à l'envoyeur 'mailto:noreply@proximus.com] et je m’aperçois que cette adresse ne reçois pas le courrier.

Je téléphone à la centrale 0800 33800 et demande une adresse e-mail pour renvoyer mon document.

Le préposé me répond qu'il n'est pas possible d'adresser un courrier électronique à Belgacom.

Quelqu'un, parmi la communauté proximus du Forum, peux il me communiquer une adresse électronique correspondant à l'adresse postale Proximus BD du Roi Albert II, 27b-1030 Bruxelles ?



La Belgique a ratifié voici déjà plusieurs année la directive européenne sur la dématérialisation du document papier.

J'estime que Proximus outrepasse ses droits en refusant un courrier électronique signé avec ma carte d'identité belge.



Ce changement étant urgent, je remercie toute personne qui pourrait m'aider.



Octave SIMONIS 0472 520 171
Bonjour @Octave,



Il n'est pas prudent de communiquer vos données personnelles (email, n° GSM...) sur un forum public.

Vous avez encore un quelques minutes pour modifier ceci..
@ocatave simon, prévoyez de faire uploader vos document vers un dropbox ou autre cloud afin de fournir le lien de récupération pour les collaborateur.



en principe vous avez droit a un bizz exptrt.

Commenter