Site "Hello Belgacom"


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires
Bonjour,

je ne parviens pas à installer "Hello Belgacom" sur le Galaxy S Plus. J'arrive sur page avec un message :

Impossible ..... veuillez réessayer plus tard.

l'Icone de hello belgacom se trouve pourtant dans mes paramêtres donc je dois pouvoir l'installer sans problème. par contre "Belgacom Fon" est connecté sans problème.

Je ne trouve pas une rubrique qui en parle sur le Forum.

D'avance merci.

Cordialement

home


3 commentaires

Bonjour home,

J'ai bien lu votre message. Si le problème est toujours d'actualité, pourriez-vous refaire un essai de téléchargement et d'installation en passant par l'Android Market en prenant soins au préalable d'enlever toute trace de "Hello Belgacom" sur votre Galaxy S Plus ? Merci d'avance de me tenir informée.

Bien à vous,

Eva
Bonjour,

J'ai également des problème avec "hello Belgacom" sur un galaxy SII

Pourtant l'application à été installée par une personne travaillant dans une boutique Belgacom.

Dans le premier onglet "Ma conso" : il n'y a rien d'affiché.

Dans le second "Mes Produits" : il y a bien mon plan taarifaire et mes options d'affichés.

Je me connecte pourtant en 3g pour afficher la conso mais rien de s'affiche.

J'ai soumis un problème via l'onglet "contact" : aucune réponse.

merci d'avance pour toute aide
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Eva

Bonjour Iolalie,

Lors de mon passage au centre agrée belgacom le vendeur a précisé que Hello Belgacom ne fonctionne qu'en 3G donc c'est normal que chez moi ça ne fonctionne toujours pas. Impossibilité par le service technique de me faire un abonnement G3 pour le moment et j'en ne connais pas la raison.

Cordialement.

home

Commenter