Bonjours, cela fait plus d'une semaine que j'essaie d'identifié ma carte pay&go sur votre site, que ce soit par bancontact ou autre, il m'affiche toujours un problème technique, n'ayant pas la possibilité de me déplacer jusqu'à un center proximus, ca serait cool de réparer vos problème technique qui sont quand même régulier au plus vite pour que je puisse identifier ma carte et ainsi utiliser de nouveau mon gsm.
bien a vous
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1) le titre aurais du changer par identification pay and go
2 vous n'etes pas vraiment dans la bonne section du site pour que des collaborateur puisse vous répondre.
3) ce problème technique est peut-etre en relation avec votre compte my proximus.
2 vous n'etes pas vraiment dans la bonne section du site pour que des collaborateur puisse vous répondre.
3) ce problème technique est peut-etre en relation avec votre compte my proximus.
Bonjour Justine281294, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Voici tous les moyens d'identifier votre Pay & Go : https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepidentif/particuliers/produits/r-orphans/identification-de-votre-carte-prepayee.html# . Bonne journée, Nadia
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