Skip to main content


En tant que client Internet confort, je dispose d'un site gratuit de 50 Mo qui était devenu un véritable b...





J'ai donc décidé de procéder à un nettoyage jusqu'à l'os pour repartir du bon pied.





Lorsque j'essaye de me recontacter à ce site vide, au lieu d'avoir une page blanche, j'ai un double message d'erreur qui me signale que je n'ai pas la permission d'accéder à ce site et qu'en plus (sic) une erreur interne 500 a été rencontrée .





Lorsque j'essaye de créer un nouveau site, il m'est répondu que j'en ai déjà un et que je n'ai pas droit à un second ...





Mon site ne me servait pas à grand-chose et son absence ne m'empêchera pas de dormir, m'enfin comme disait Gaston.





Le service clientèle de Belgacom a été très aimable mais n'a pas pu m'aider .



Résolu ...





Le résultat (provisoire) est visible à l'adresse suivante : http://users.skynet.be/fa602724




Bonjour pesage,





Les trois photos mettent un certain temps à s'afficher (chez moi qui suis en adsl à 3.89 Mbps en tout cas), ne serait-il pas utile de diminuer la résolution de ces images pour accélérer l'affichage de votre site ?




Très juste mais chaque chose en son temps ...





Je suis déjà content d'avoir récupéré mon site même si je n'en ai pas réellement l'utilité ! Un blog fait tout aussi bien l'affaire ... et est tout aussi inutile (de mon point de vue).





On passe son temps comme on peut.


Commenter