j'ai créer un site web a la maison sur un pc avec Windows server 2016 en workgroup avec l'adresse 192.168.1.27 j'ai mis sur la bbox 3 le mapping du port 80 vers le 192.168.1.27
l'adresse de la bbox3 est de 91.179.154.172
quand je suis en interne et que je tape dans mon browser 192.168.1.27 j'ai bien mon site qui apparaît mais quand je tape 91.179.154.172 rien ne s'affiche
quelqu'un peut-il m'aider ?
Page 1 / 1
Bonjour,
Le port 80 (et d'autres) sont bloqués par défaut par Proximus. Vous devez aller dans MyProximus, options Internet, Paramètres, sécurité de votre modem et passer en "sécurité faible" pour débloquer les ports 80, 443 et 23
Le port 80 (et d'autres) sont bloqués par défaut par Proximus. Vous devez aller dans MyProximus, options Internet, Paramètres, sécurité de votre modem et passer en "sécurité faible" pour débloquer les ports 80, 443 et 23
j'ai dejà fait ceci mais sans résultat
Le seul autre problème auquel je pense est décrit ici, vérifiez si cela s'applique à votre cas...
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/desactivation-de-la-cgn-33890
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/desactivation-de-la-cgn-33890
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.