Skip to main content
Cela fait un temps ( bien 2 ans) que le site web ( url user Skynet) est en erreur 503





Sur ce long délai j'ai déjà pris plusieurs fois contact avec vous.... et tout service renvoie a un autre service....





et donc on joue au '' Yoyo '' le site fonctionne que pour qlq temps.... et se retrouve aux abonnés absents.





Etant donné que dès lors plus de fréquentations j'ai laissé tombé .....





Par contre a ce jour j'aimerai qd même pouvoir accéder aussi bien via le ftp (éventuellement pour vider ce que j’y ai déposé et refaire une page index) et ou avoir ma page index de retour sur le net.....





Et quand bien même si c'est un site web dit '' gratuit '' il m'est octroyé parce que client chez vous et s'acquittant de ses factures....





A propos des factures, celles- ci nous arrivent de plus en plus tôt... là y a jamais de probleme pour vos envois factures....





Il est vrai que pour les clients dits '' anciens '' ne doivent pas passer en priorités....C'est plus intéressant les nouveaux clients....





Erreur HTTP 503 Service unavailable (Service indisponible)





Le serveur Web (exécutant le site Web) est actuellement incapable de traiter la requête HTTP en raison d'une surcharge ou d'une maintenance temporaire du serveur. L'implication est qu'il s'agit d'une condition temporaire qui sera réduite après un certain délai. Certains serveurs dans cet état peuvent simplement refuser la connexion de prise.





2 ans pour du temporaire c'est pas mal.... A moins que le serveur soit out et que les sites hébergés sur ce serveur sont passés a la trape.....









Si ce site porte sur un hobby peu interessant ( a savoir la broderie) il comportait des projets tournant autour de ChildFocus, refuge sans collier et Dyadis aide aux chiens pour personne non valide..... Ce qui fait peu sérieux depuis lors et je dirais par votre faute....





Bien merci de vous pencher sur ce problème qui devait être pour un temps et qui perdure.









carinne





Bonjour ccarinne,

J'ai bien lu votre message et je suis navré pour ce désagrément.

Afin d'analyser correctement la situation, pourriez-vous m'envoyer par message privé le lien du site en question, votre numéro de ligne ou votre numéro de client ainsi que le lien de ce post ?

Je vous remercie d'avance.

Bien à vous,

Antoine


Re-bonjour ccarinne,

Je constate entre-temps que vous nous avez déjà envoyé les informations demandées, par message privé.

J'analyse actuellement la situation et réponds bientôt à votre message privé.

Bien à vous,

Antoine


Bonsoir,





Je vous remercie, j'ai pu acceder au ftp et faire les changements soit laisser qu'une page index et supprimer le reste.... la dite page est visible sur la toile du net.



Au bout de 2 ans, j'ai dû disons '' tomber '' sur la bonne personne capable de remédier au probleme....





Encore merci



carinne


Bonsoir Carinne,

Je vous en prie. La situation était un peu anormale et je peux comprendre que certains de mes collègues n'aient pas pu résoudre ce problème. Néanmoins, ils peuvent demander à leur conseilleur technique, qui aurait dû voir l'anomalie.

Quoiqu'il arrive, n'hésitez pas à utiliser à nouveau ce moyen si cela s'avère nécessaire.

Bien à vous,

Antoine


Commenter