Skip to main content
Hello,



j'ai demandé à avoir un site web avec mon patronyme ***.net.



je reçois le mail de confirmation me disant que je vais avoir un espace web gratuit et une adresse email de type XXX@monpatronyme.net



=> tout pour faire mon bonheur.





manque de chance, quand je clique sur activer mon site il me propose un site contenant mon n° d'affilié et nullement mon patronyme et je ne suis pas parvenu à activer mon email alias.



j'ai supposé un moment qu'il suffisant d'aller dans l'onglet avancé des emails et hop je tombe sur "Ce changement a comme impact la suppression de vos aliasses@domaine"





ha oui, quand je clique sur l'option Online support, je ne suis jamais arrivé sur la page web.





=> même si je ne suis pas bon en informatique, j'aurai bien voulu avoir une explication claire ou un wizard qui accompagne nos premiers pas

Bonjour Marc,



Le nom de domaine .net associé gratuitement aux abonnements internet de Belgacom peut être associé à des boites aux lettres et à un espace web. Si vous ne disposez pas encore d'un espace web, vous pouvez activer celui de 50 Mb associé à votre abonnement internet en vous rendant sur le lien suivant :



http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/1213



Pour ensuite lier votre nom de domaine à l’espace web associé à votre abonnement internet, nous vous invitons à vous rendre dans vos e-Services (via notre site www.belgacom.be/eservices , rubrique "Privé", puis "Mes e-Services"). Introduisez votre login et votre mot de passe e-Services et faites "Ok". Allez ensuite dans la rubrique « Mon internet », puis dans « Gestion de mon nom de domaine » et enfin sur « URL Forward ».



N'hésitez pas si vous avez encore des questions à ce sujet.



Bien à vous,



Eva


Commenter