Skip to main content


Bonjour,





Avec mon compte gratuit swing.be, j'avais un petit site web sur users.swing.be.





Suite à l'incurie de Belgacom qui n'a pas su protéger son domaine swing.be, je dois le transférer à une nouvelle adresse.





Conformément aux recommandations du courriel de Swing/Belgacom, j'ai choisi users.skynet.be.





Malheureusement, la création d'un nouveau site (http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14341) est impossible: quel que soit le compte payant skynet choisi, Belgacom me répond: 'Nom d'utilisateur inexistant ou mot de passe invalide'.





Pourriez-vous m'aider svpl ?





J'ai un pack Internet Comfort, Internet partout.





Internet partout, sauf sur users.skynet.be ???





Merci d'avance pour votre aide.





----------------------------------





Extrait du message 'Swing arrête ses services internet' envoyé par Belgacom le 20/02/2014 18:00 :





si vous êtes un client internet Belgacom, vous pouvez également créer un nouveau site web gratuit users.skynet.be. Pour savoir quelles sont les fonctionnalités liées à votre site web, http://care.belgacom.be/HS?a=ENX7CrIbr3dF8SA9MKKGXBfnGHxKCwxlvPcStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_HxHDQhVIi" style="font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:12px; color:#d52459" target="_blank Pour savoir comment choisir et commander un nouveau nom de site internet, http://care.belgacom.be/HS?a=ENX7CrIbr3dF8SA9MKKGXBfnGHxKCwxlvfcStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_HxHDQhVIj" style="font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:12px; color:#d52459" target="_blank









^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^





UP





^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


Bonjour Dany,

J'ai bien lu votre message et j'ai également reçu et répondu à votre message privé.

Bien à vous,

Eva




Bonjour 'Eva',





Merci pour votre réponse.





Malheureusement celle-ci ne répond pas à ma question:





Pourquoi ne puis-je pas créer un site web personnel sur users.skynet.be ?





Merci d'avance pour votre réponse.





Dany.








Bonjour Dany,

J'ai bien reçu votre réponse. Dans votre message privé, vous m'annonciez que le mot de passe que vous utilisiez ne vous permettait pas de créer votre espace web. Je vous ai donc conseillé de générer un nouveau mot de passe de connexion internet via vos e-Services pour faire un essai avec un mot de passe dont vous seriez désormais certain.

N'hésitez pas à me recontacter s'il vous est toujours impossible de créer votre espace web avec ce nouveau mot de passe.

Bien à vous,

Eva




Bonour Eva,





Merci pour votre réponse.





La réponse de création d'espace web personnel est 'Nom d'utilisateur inexistant ou mot de passe invalide'.





Depuis lors, j'ai fait un essai chez un voisin avec son nom et son mdp, et la réponse est la même.





Avez-vous vérifié que ce service est toujours fonctionnel ?





Merci d'avance.





Dany








Bonjour Dany,

J'ai bien lu votre réponse. Pour en avoir le coeur net, j'ai fait une requête pour disposer exceptionnellement de votre mot de passe de connexion internet pour réaliser le test de mon côté.

Je constate que le site web est créé du premier coup sans message d'erreur. Vous ne devez donc plus faire cette démarche puisque l'espace web existe désormais. Je vous invite à y publier vos pages.

J'attire votre attention sur le fait que si vous modifiez désormais votre mot de passe internet, cela ne changera pas le mot de passe à utiliser pour éditer votre site. N'hésitez pas à revenir vers moi en public ou en privé si nécessaire.

Bien à vous,

Eva


Commenter