Bonjour
J'aurais besoin d'un coup de main...
Histoire de commencer par le début: Est-il possible d'être hébergé par Belgacom lorsqu'on a un abonnement "Pack Confort" ?
Ensuite, si c'est possible, j'ai un soucis de connection... http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14341 J'ai beau mettre mon user et tous les mots de passe que Belgacom m'a fourni, il m'est impossible de passer cette première étape
J'ai contacté le service commercial la semaine passée qui m'a confirme que mon abonnement me permettait ce type de service mais vu mon problème de connection, la dame m'a transférée auprès du service technique qui n'a jamais trouvé de réponse et qui m'a promit de me rappeller dès qu'ils auront trouvé la solution. Bon, après une semaine, je me permets de penser qu'on m'a oublié...
Y a-t-il quelqu'un qui a comprit mon charabia et qui saurait m'aider svp ?
Merci d'avance et bon week-end !
Page 1 / 1
au départ le mot de passe est le même.. également le login... ensuite chaque utilisateur le
change et c'est donc le nouveau login et le nouveau mot de passe qui est utilisable...?
change et c'est donc le nouveau login et le nouveau mot de passe qui est utilisable...?
severiness, bonsoir,
C'est exactement comme vous le signale on4hu, que je salue au passage.
Du fait qu'il est possible que le technicien ait mal programmé son rappel automatique, je vous suggère de recontacter le Service Technique, pour expliquer votre aventure.
Bon week end et meilleures salutations.
Eric.
C'est exactement comme vous le signale on4hu, que je salue au passage.
Du fait qu'il est possible que le technicien ait mal programmé son rappel automatique, je vous suggère de recontacter le Service Technique, pour expliquer votre aventure.
Bon week end et meilleures salutations.
Eric.
salut a toi aussi Eric
attention severiness si tu as change ton login ou mot de passe de connexion, celui
de ton site web reste l'ancien ???
attention severiness si tu as change ton login ou mot de passe de connexion, celui
de ton site web reste l'ancien ???
Bonsoir,
Pour activer ton espace web 1) ton login sans @skynet. 2) ton pass de ta connection internet actuel(si tu l'a changé). 3) domaine: skynet.be.
Quand ton espace web est activé , pour se connecter dessus le premier mot de pass que tu as reçu.
Aprés, tu sais le changer renseignement sur cette page : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/1213/kw/espace%20web" target="_blank
@+Gilbert
Pour activer ton espace web 1) ton login sans @skynet. 2) ton pass de ta connection internet actuel(si tu l'a changé). 3) domaine: skynet.be.
Quand ton espace web est activé , pour se connecter dessus le premier mot de pass que tu as reçu.
Aprés, tu sais le changer renseignement sur cette page : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/1213/kw/espace%20web" target="_blank
@+Gilbert
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.