Bonjour,.............................
- Contester un montant et suivre votre plainte
- Je suis client
- Je connais mon numero de telephone (et je l'introduis)
- J'ai une question sur ma facture
- Introduire une plainte..................
C'est pas beau ça ?
Bonjour,
6. descendre plus bas dans la page
@+ Gilbert
Merci. Je n'ai jamais douté qu'il existe une solution quelque part, mais ca m'a bien fait rire de suivre cette boucle et j'ai decide de partager. Cela dit votre reponse me fait gagner bcp de temps. Merci (et j'aime bien votre avatar a deux pupilles, specialement adapté a la situation).
Four, pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de compte client. D'avance merci, JessicaR
C'est fait, merci d'avance pour votre aide.
Alors a la fois je vous informe, et vous demande de m'informer pour la suite.
Résumé :
. j'ai donc soumis une reclamation decrivant probleme de facturation
. la s'est engagé un dialogue de sourd. Je ne pense pas qu'ils lisent vraiment les messages, mais finalement le 11/10/2017 j'ai recu un message disant
Bonjour monsieur Royer,
Je remonte l'information au siège social de proximus et vous tiens informé de leur réponse.
Bien à vous, Verleysen Laura
. J'ai decrit ceci dans le courrier privé que vous m'avez requis ci-dessus et vous m'avez dit le 14/10/2017 "Après vérification, je vous confirme que votre plainte xxxxxxxx est en cours de traitement auprès du département compétent. Vous comprendrez certainement que l'analyse de votre plainte requiert un certain temps. Nous vous assurons qu'elle fait l'objet d'une investigation approfondie et d'une attention toute particulière. Vous serez contacté dès que possible par le gestionnaire de votre dossier. Je vous souhaite une excellente journée. SaraE
J'avoue avoir du mal à cerner la difficulté à appliquer des conditions qu'on a soi-meme annoncées, mais passons, le plus important est que depuis, ce dossier moisi au placard...
Pourriez-vous y jeter un second coup-d'oeil ? Merci.
non. il faut encore un peut patienté.
Il faut compté min 1 mois par e-mail ou quand un dossier est créer.
n'hésitez pas si nécessaire a relancer votre contact par e-mail si vous n'avez de réponse prochainement.
Relancer par mail, je l'ai fait en meme temps qu'ecrire ici il y a 25 jours. J'ai egalement contacté le support par chat et telephoné. Bilan nada, silence sur toutes les lignes.
On peut reprocher bcp de choses a Proximus, mais certainement pas de tenter de répondre aux attentes de ses clients...
Apres quasiment 2 mois, il est grand temps d'en faire appel a l'ombudsman je pense...