Skip to main content
Bonjour Proximus,



Ayant résilie mon contrat, j'aimerais avoir un aperçu de mon solde ouvert.



Pourriez vous me contacter par email (je suis a l étranger) - n° client 26094900



merci beaucoup
vous pouvez allez dans my proximus pour voir votre solde.



si toutefois vous voulez l'avoir via les collaborateur il vous faudra patienté jusque mardi au minimum
Bonjour,



Pouvez-vous me suivre via ce lien afin de pouvoir analyser votre compte.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Très amicalement,



Michael
Bonjour Michael,



Pourriez vous répondre a mon message prive; le plus rapidement possible;



merci beaucoup
Bonjour Lk,



Afin que je puisse vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de client en message privé, ainsi que de



Je vous remercie d'avance.



Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



VincentO

Commenter