Question

Situation facture


  • Apprenti
  • 1 commentaire
Bonjour Proximus,

Ayant résilie mon contrat, j'aimerais avoir un aperçu de mon solde ouvert.

Pourriez vous me contacter par email (je suis a l étranger) - n° client 26094900

merci beaucoup

4 commentaires

Badge +4
vous pouvez allez dans my proximus pour voir votre solde.

si toutefois vous voulez l'avoir via les collaborateur il vous faudra patienté jusque mardi au minimum
Badge
Bonjour,

Pouvez-vous me suivre via ce lien afin de pouvoir analyser votre compte.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Très amicalement,

Michael
Bonjour Michael,

Pourriez vous répondre a mon message prive; le plus rapidement possible;

merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Lk,

Afin que je puisse vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de client en message privé, ainsi que de

Je vous remercie d'avance.

Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

VincentO

Commenter