Bonjour Proximus,
Ayant résilie mon contrat, j'aimerais avoir un aperçu de mon solde ouvert.
Pourriez vous me contacter par email (je suis a l étranger) - n° client 26094900
merci beaucoup
Page 1 / 1
vous pouvez allez dans my proximus pour voir votre solde.
si toutefois vous voulez l'avoir via les collaborateur il vous faudra patienté jusque mardi au minimum
si toutefois vous voulez l'avoir via les collaborateur il vous faudra patienté jusque mardi au minimum
Bonjour,
Pouvez-vous me suivre via ce lien afin de pouvoir analyser votre compte.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Très amicalement,
Michael
Pouvez-vous me suivre via ce lien afin de pouvoir analyser votre compte.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Très amicalement,
Michael
Bonjour Michael,
Pourriez vous répondre a mon message prive; le plus rapidement possible;
merci beaucoup
Pourriez vous répondre a mon message prive; le plus rapidement possible;
merci beaucoup
Bonjour Lk,
Afin que je puisse vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de client en message privé, ainsi que de
Je vous remercie d'avance.
Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
VincentO
Afin que je puisse vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de client en message privé, ainsi que de
Je vous remercie d'avance.
Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
VincentO
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.