situation:
j'ai repris l'abonnement tél.+tv+internet d'un client.
je précise un client m'a cédé son abonnement.
cette cession-reprise a fait l'objet d'un courrier de belgacom.
j'ai voulu, comme l'ancien client, souscrire à une facture mensuelle.
l'option " facture verte" n'apparait pas dans les préférences de ma facture en ligne
l'ancien client disposait de cette option
donc je téléphone à belgacom
l'employé m'avoue ne pas connaitre la procédure et m invite à le faire par internet
donc il n'a rien compris.
je laisse tomber et j'envoie mon problème à belgacom par mail
je reçois très vite la réponse à mon mail
"Nous avons bien reçu votre demande de
renseignements à propos des e-Services et de "ma facture verte". Il
ne nous est malheureusement pas possible de vous inscrire"
question:
POURQUOI EST IL IMPOSSIBLE DE M INSCRIRE A LA FACTURE VERTE ET A LA FACTURE MENSUELLE ? MERCI A EVA POUR SA REPONSE
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Cher client,
Je suis réellement surprise que cette option n'apparaisse pas sur vos e-services.
Je devrais être en mesure de vous inscrire à "ma f@cture verte", mais par contre, il n'y a que vous qui pourrez choisir la périodicité de l'envoi des factures via votre accès.
Pourriez-vous m'envoyer, par message privé, votre numéro de téléphone et / ou votre numéro de client ?
D'avance merci.
Eva
Je suis réellement surprise que cette option n'apparaisse pas sur vos e-services.
Je devrais être en mesure de vous inscrire à "ma f@cture verte", mais par contre, il n'y a que vous qui pourrez choisir la périodicité de l'envoi des factures via votre accès.
Pourriez-vous m'envoyer, par message privé, votre numéro de téléphone et / ou votre numéro de client ?
D'avance merci.
Eva
n° de client 610003283
n° d 'appel 071 51 21 28
n° d 'appel 071 51 21 28
Je connais maintenant la raison de l’absence de l’option « ma facture verte » dans « ma facture en ligne » …
J’ai été reprise comme PME dans les données de Belgacom …
Et pourtant, à la signature de la cession-reprise de l’abonnement à la Téléboutique à Marcinelle, il n’a jamais été question d’une PME mais bien
d’une retraitée, personne privée, sans registre de commerce, sans tva, etc., etc. …
La société Belgacom sera-t-elle à même de corriger cette erreur ?
Elle aurait ainsi ses données à jour et moi je pourrais profiter de toutes les options des E-services à disposition de la clientèle privée …
Je suppose mais attendons …
Qu’en pense Madame Eva ?
J’ai été reprise comme PME dans les données de Belgacom …
Et pourtant, à la signature de la cession-reprise de l’abonnement à la Téléboutique à Marcinelle, il n’a jamais été question d’une PME mais bien
d’une retraitée, personne privée, sans registre de commerce, sans tva, etc., etc. …
La société Belgacom sera-t-elle à même de corriger cette erreur ?
Elle aurait ainsi ses données à jour et moi je pourrais profiter de toutes les options des E-services à disposition de la clientèle privée …
Je suppose mais attendons …
Qu’en pense Madame Eva ?
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