Skip to main content
situation:



j'ai repris l'abonnement tél.+tv+internet d'un client.



je précise un client m'a cédé son abonnement.



cette cession-reprise a fait l'objet d'un courrier de belgacom.



j'ai voulu, comme l'ancien client, souscrire à une facture mensuelle.



l'option " facture verte" n'apparait pas dans les préférences de ma facture en ligne



l'ancien client disposait de cette option



donc je téléphone à belgacom



l'employé m'avoue ne pas connaitre la procédure et m invite à le faire par internet



donc il n'a rien compris.



je laisse tomber et j'envoie mon problème à belgacom par mail



je reçois très vite la réponse à mon mail



"Nous avons bien reçu votre demande de

renseignements à propos des e-Services et de "ma facture verte". Il

ne nous est malheureusement pas possible de vous inscrire"



question:



POURQUOI EST IL IMPOSSIBLE DE M INSCRIRE A LA FACTURE VERTE ET A LA FACTURE MENSUELLE ? MERCI A EVA POUR SA REPONSE

Cher client,



Je suis réellement surprise que cette option n'apparaisse pas sur vos e-services.



Je devrais être en mesure de vous inscrire à "ma f@cture verte", mais par contre, il n'y a que vous qui pourrez choisir la périodicité de l'envoi des factures via votre accès.



Pourriez-vous m'envoyer, par message privé, votre numéro de téléphone et / ou votre numéro de client ?



D'avance merci.



Eva


n° de client 610003283



n° d 'appel 071 51 21 28


Je connais maintenant la raison de l’absence de l’option « ma facture verte » dans « ma facture en ligne » …



J’ai été reprise comme PME dans les données de Belgacom …



Et pourtant, à la signature de la cession-reprise de l’abonnement à la Téléboutique à Marcinelle, il n’a jamais été question d’une PME mais bien

d’une retraitée, personne privée, sans registre de commerce, sans tva, etc., etc. …



La société Belgacom sera-t-elle à même de corriger cette erreur ?



Elle aurait ainsi ses données à jour et moi je pourrais profiter de toutes les options des E-services à disposition de la clientèle privée …



Je suppose mais attendons …



Qu’en pense Madame Eva ?


Commenter