Skip to main content
J'étais client Skynet



Belgacom a supprimé sa filiale Skynet



J'ai toujours Internet mais je n'existe plus dans les fichiers Belgacom



Je déménage, je n'aurai plus Internet; du moins, Belgacom ne sait pas me dire quand j'aurai Internet



MERCI BELGACOM



je n'existe plus dans les fichiers Belgacom





Dans ce cas, tu n'auras plus de facture !

Une bonne nouvelle, en somme ?


Je n'ai déjà plus de facture, mais c'est un peu le monde à l'envers; je veux payer pour garder un service et Belgacom ne sait pas comment faire.



Donc, c'est une nouvelle moyennement bonne: Comment vais-je pouvoir faire tous mes paiements en ligne quand j'aurai déménagé et que Belgacom n'aura pas su réactiver mon Internet ?


C'est étrange : puisque tu n'as plus de facture et que Belgacom ne te connait plus, comment peux-tu encore avoir internet ?



Quoi qu'il en soit, le plus simple ne serait-il pas de demander un tout nouvel abonnement comme "nouveau client", en faisant table rase du passé ?

Evidemment, il y aura un inconvénient : la perte de ta boîte e-mail si elle est chez skynet/belgacom ...



Sinon, la concurrence est peut-être plus accessible ?


@marc



si tu suis le raisonement correct de 'ccol' n'oublie pas avant de quitter Belgacom de supprimer tes



alias car dans le cas contraire il seront "déja attribués" en cas d'un nouveau contrat


Commenter