Skip to main content
Bonjour,



Je viens de recevoir un Avis de service minimum ce matin, sachant que c'est la premiére fois que je me trouve en defaut de payement je viens de contacter vos services téléphoniques afin de demander un petit délais de quelques jours afin de pouvoir régulariser ma situation. Et a mon grand étonement celà m'a été refusé car celon mon interlocuteur "l'ordinateur ne l'accepte pas"...



Je veux bien concevoir que vos services sont largement automatisé mais comment faire pour joindre une personne "physique" agréable et conpétente dans vos services?



Bien à vous

pour ce genre de problème faut contacter service facturation et non l ordionateur et ca devrais se résoudre


heu... C'est bien le service facturation qui m'a parlé de refus d'ordinateur....


Bonjour Frédéric,



A part le service facturation (qui est pourtant l'endroit où vous devriez trouver une solution), vous pourriez envoyer un message privé à Eva (depuis cette page) afin qu'elle examine votre dossier.



Cdlt,


merci throkr,



je viens d'envoyer un message a Eva...


Commenter