Skip to main content


bonjour,











j'ai un abonnement GSM, SMART 20.





Sur E-service sur mon quota, c'est indiqué 100MB au lieu de 1Gb





Quelqu'un sait pourquoi ??











Merci











Massimo



Bonjour,





Si l'abonnement a été pris récemment c'est peut-être le calcul du mois avant le cycle de facturation.





Exemple : si vous avez pris l'abonnement le 20 et que la facture est cloturée tous les 30 du mois, le quota disponible sera affiché pour 10 jours donc 1/3 des 1GB.





Autre solution : les 100MB sont le quota de l'internet mobile gratuit avec un Internet Comfort (hors pack)




en effet l'abonnement à été pris hier.





pouvez-vous me dire comment voir la date de cloture de ma facture?











Merci pour tout





pour l'internet mobile, j'ai droit à 250Mb, mais affiché 25 MB ( lui aussi diminué )




Je rencontre le même souci, nouvel abonnement pris le 24-12-2012 et seulement 250Mb disponibles alors que c'est prévu 1Go.(Pack Maxi)





Idem pour l'internet mobile, ça affiche bien 1Go disponible mais la barre en dessous ne va que jusque 250Mo.





J'ai appelé le service clientèle (50 minutes d'attente tout de même mais bon, c'est une période chargée) et le préposé m'a dit que c'était sans doute un bug informatique, sans être capable de m'en dire plus sinon que confirmer que j'ai bien droit à 1Go pour le smartphone et 1Go pour l'internet mobile.





J'ai malgré tout peur de dépasser les 250Mo qui apparaissent dans les E-services, on ne sait jamais....Hello indique la même chose, 250Mo.





Nous ne sommes sans doute pas les seuls à rencontrer ce problème.





Si Eva pouvait nous rassurer à ce sujet?





Merci d'avance.





En pièce jointe une copie d'écran des E-services.




Bonjour à tous,





Il faut en général attendre le cycle de facturation pour que les applications de contrôle data se mettent à jour et prennent en compte le nouveau produits. Il n'y a a priori rien d'inquiétant mais je vais tout de même vérifier. Si vous voulez m'envoyer par message privé le lien vers le présent topic et les numéros concernés, je m'assurerai que tout soit en ordre.





Bien à vous,





Eva


Commenter