bonjour Eva j'ai commander l'abonnement smart 25 sur le site internet proximus, j'ai reçus ma carte sim hier 10/09/2012 (14h), j'aimerais savoir quand celle-ci sera opérationnel
bien à vous
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Salut
depuis le 6/9/13 je doit être activé (inscrit sur le lettre de Belgacom), comme je ne vois rien arriver, je telephone au 1909 (pour info, je passe d'un ancien abo proximus a un pack belgacom complet)
Samedi 7, c'etait pour samedi soir ok peut être normal
lundi 9 au matin je devait etre activé pour 12h00 à 16h00 je resonne et la c'est pour le soir
Mardi 10 au matin, ca bloque a cause que ma demande est un smart 15 avec option 4G à 10€ (pas compatible), relance de procedure sans 4G et activation vers 12h00
A 17h00 je resonne et la la 4G ne pose pas de problème mais on l'activera plus tard je serai connecter au soir car la date d'activation est passée au 10
Mercredi 11 au matin, je resonne et la date est passée au 11 donc je serai connecter avant 14h00 mais la toujours rien
Donc PATIENCE.........
sa commence bien merci pour ta réponse stephane
Bonjour Laurent,
Pourriez-vous me transmettre en message privé votre numéro de commande débutant par ECA ou W ainsi que votre numéro de carte SIM et numéro de GSM (s'il ne s'agit pas d'une activation pour un nouveau numéro).
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Pourriez-vous me transmettre en message privé votre numéro de commande débutant par ECA ou W ainsi que votre numéro de carte SIM et numéro de GSM (s'il ne s'agit pas d'une activation pour un nouveau numéro).
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
OUPSSS j'ai lus trop vite
il était marqué Bonjour Laurent et moi j'ai répondu en MP en répondant aux questions posée à Laurent
Bonne journée quand même et je continue a patienté avec mon super Galaxy S4 qui ne sait téléphoner que au 1909 ou au 0800 33 800
:):)
Bonjour Stéphane,
Vous pouvez bien évidement me communiquer en message privé les informations demandées afin que je puisse accéder à votre dossier. Pourriez-vosu également me mentionner le lieb topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Bien à vous,
Eva
Vous pouvez bien évidement me communiquer en message privé les informations demandées afin que je puisse accéder à votre dossier. Pourriez-vosu également me mentionner le lieb topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Bien à vous,
Eva
Merci Eva
En fait j'ai tous envoyer vers 15h50, juste avant ma réponse précédente
La seul fois ou j'en ai parler, c'est dans ce post par énervement car j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un pigeon au helpdesk qui me répond a chaque fois que ca sera pour dans quelques heures et qu'il faut patienter tous les jours depuis samedi
vers 16h30, j'ai encore téléphoner au 1909 qui m'assurait que ce serait fait avant ce soir, il est 20h00 et toujours rien (d'ou cette sensation d'être un pigeon)
Donc rendez vous au 1909 demain matin pour encore passer 20 minutes au téléphone pour m'entendre dire que ca sera fait pour midi.
et si ca ne marche pas, faudra que je trouve moi même une solution avant samedi ou je reprends le boulot et ou internet mobile m'est indispensable pour les datasheets de composants sans devoir repasser par le bureau.
j'ai profiter de ma semaine de congé pour ne pas être embêter au boulot pour changer mon abonnement et au final j'aurai passé ma semaine a m'enerver pour avoir une simple conection de carte sim.
Merci d'avance de ne pas me répondre de patienter jusqu'a ce soir ;)
EDIT: Quasiment 23h00 et toujours rien, encore une journée avec des promesses et pas de résultat
La suite des événements
ce matin, toujours pas connecter donc retour au 1909 ou je tombe sur une personne qui commence a regarder mon problème, me met en attente puis quand cette dame me reprend en ligne, un bruit de chute de téléphone et ca coupe.... pas de bol
je resonne et la une gentille dame me dit que je ne comprend rien, la demande est faite et je dois patienter
la goutte d'eau, JE NE COMPREND RIEN j'ai la lettre devant les yeux me disant que je dois être activer le 06/09/13 avant 18h00 et la fleur d'intelligence me dit qu'il faut entre 24 et 48h
du coup je lui répond que depuis le 6, les 48h sont légèrement dépassé de 96h sans compter que aujourd'hui n'était pas compter alors me dire que je ne comprends rien......(réponse faite sans crier ni être agressif, peut être un tantinet moqueur)
sa réponse à été BIP...BIP...BIP..., elle ma racrocher au nez.
JE COMMENCE A EN AVOIR SERIEUSEMENT MARRE, je retourne a la boutique qui a fait la demande, c'est a eux a régler mon problème après tous
voilà mon numéro est actif merci pour votre réponse EVA
Content pour toi Laurent ;)
pour moi, passage a la boutique
Sur l'OMS ma demande est en cours et après renseignements de la personne de la boutique, a un niveau supérieur, la demande a été annulée le 10 et pas réintroduite mais l'OMS marque toujours la demande comme étant en cour.
donc envois d'un mail pour nettoyer l'OMS et réintroduction de la demande au plus vite
la personne de la boutique ma dit qu'il me téléphone cet apres midi pour me donner l'évolution des choses
PATIENCE...
Salut
Message SMS reçu vers 13h comme quoi je serai activer demain matin
j'espère...
Bonjour Stéphane,
Si vous n'êtes pas activé à cette date, je vous invite à revenir vers moi.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Si vous n'êtes pas activé à cette date, je vous invite à revenir vers moi.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
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