Skip to main content


Bonjour et joyeux noël à tous, je viens d'effectuer il y a une semaine un changement de mon plan tarifaire je suis passé du easy+45 au smart 65 compris dans le pack que j'ai demandé (tv-internet-telephone) .J'ai bien reçu un sms confirmant le changement pourtant je n'arrive pas à me connecter hors wi-fi.





J'ai activé le data mobile de mon gsm (Huawei ascend g 300) et rien ne fait. Faut il passer par Belgacom pour l'activation car meme si je me met sur le réseau belcagom 3g rien ne se passe.Qui peut m'aider



Bonjour Sylvie;





Joyeux Noël a vous aussi et votre famille. Votre smartphone est-il bien configuré avec les paramètres internet suivant











APN: Internet.proximus.be Proxy:rien Port: rien Username: rien Password: rien Serveur: rien MMSC: rien MMS: rien MCC: 206 MNC:01 Proximus MMS APN: event.proximus.be Proxy: rien Port: rien Username: mms Password: mms Server: rien MMSC: mmsc.proximus.be MMS proxy: 10.55.14.75 MMS port: 8080 MCC/ rien MNC: rien et que vous avez bien débloqué l'accès à l'internet mobile sur mon NOKIA Lumia520 je dois entrer dans les paramètres du téléphone et activer ou désactiver le WIFI manuellement idem pour l'internet mobile (réseau cellulaire et l'activer/désactiver)




Bonsoir oui j'ai la bonne configuration mais rien ne fait je ne sais passer que par le wi-fi même en mettant ma carte dans un autre smartphone




Bonsoir Sylvie;





Dans ce cas téléphoner au 6060 service clientèle Proximus (appel gratuit depuis votre GSM ou un autre avec carte Proximus


Bonjour Sylvie,

 

Etant donné que vous avez vérifié vos configurations, il ne reste plus qu'à vérifier s'il n'y a pas de blocage internet. Pour cela, pourriez-vous m'envoyer votre numéro de gsm par message privé.



Nous restons à votre entière disposition.



Bonne journée et joyeuses fêtes.



Bien à vous,



Eva




Ne serait ce pas tout simplement à cause de ma carte sim???


Commenter